Le PSG discute avec Tiémoué Bakayoko (Chelsea)

Le PSG discute avec Tiémoué Bakayoko (Chelsea)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 08 juillet 2019 à 22h10

Selon les informations de nos confrères de RMC Sport, le Paris Saint-Germain serait en contact avec l'entourage de Tiémoué Bakayoko, le milieu de terrain récupérateur de Chelsea. Le directeur sportif Leonardo apprécierait le profil de son ex-protégé au Milan AC. A noter que des clubs anglais seraient aussi sur la piste de l'international français, dont le contrat expire en juin 2022.



Après avoir enregistré les arrivées de Pablo Sarabia (FC Séville) et Ander Herrera (Manchester United), le Paris Saint-Germain activerait notamment ses réseaux pour recruter une sentinelle. Dans cette optique, le club de la Capitale se pencherait sur le cas du milieu de terrain récupérateur international français Tiémoué Bakayoko (24 ans, Chelsea). Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec les Blues, le Tricolore ne laisserait pas insensible le directeur sportif Leonardo. Selon les informations de RMC Sport, le Brésilien pourrait essayer de récupérer son ancien protégé au Milan AC.

Paris en concurrence avec Arsenal et Manchester ?

Des discussions auraient été lancées avec l'entourage de Tiémoué Bakayoko. Prêté la saison passée chez les Rossoneri (31 apparitions en Serie A), l'ex-joueur de Monaco intéresserait aussi plusieurs de Premier League. Unai Emery, le manager d'Arsenal, apprécie le profil du natif de Paris. Idem concernant Manchester United (qui pourrait perdre Paul Pogba et Nemanja Matic durant ce Mercato d'été). Les Red Devils auraient d'ores et déjà pris contact avec l'écurie de Roman Abramovitch. Frank Lampard, le nouvel entraîneur des coéquipiers de N'Golo Kanté, devrait prochainement rencontrer le Français afin de faire le point sur sa situation. Recruté pour 40 M€ il y a deux ans, le numéro 14 va-t-il avoir une nouvelle chance de faire son trou Stamford Bridge ou se dirige-t-on vers un nouveau départ ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.