Le PSG de retour sur Douglas Costa (Juventus) ?

Le PSG de retour sur Douglas Costa (Juventus) ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 18 juin 2019 à 14h20

Selon les informations de Sportitalia, le Paris Saint-Germain pourrait avoir un retour de flamme pour l'ailier brésilien de la Juventus Turin, Douglas Costa.



Avec le retour aux affaires de Leonardo, le Paris Saint-Germain pourrait avoir un regain d'intérêt pour l'ailier international brésilien Douglas Costa (28 ans, Juventus Turin), dont le contrat expire en juin 2022. Selon les informations de nos confrères de Sportitalia, le successeur d'Antero Henrique apprécierait fortement le profil de son compatriote. Le club de la Capitale serait aujourd'hui en embuscade sur le dossier de l'ancien joueur du Bayern Munich et du Shakhtar Donetsk, qui reste sur une petite saison avec dix-sept apparitions en Serie A (1 but et 2 passes décisives).

Douglas Costa relancé par Sarri ou vendu cet été ?

Malgré un engagement de longue durée avec la Vieille Dame, le natif de Sapucaia do Sul pourrait faire ses valises dans les prochaines semaines, même si l'arrivée de Maurizio Sarri pourrait être synonyme de nouvelle chance avec un retour au 4-3-3. Compte tenu des excellents rapports entre Leonardo et Fabio Paratici, le directeur sportif des Bianconeri, les Parisiens pourraient être tentés de creuser la piste menant à Douglas Costa. De leur côté, les Turinois ne seraient pas insensibles à Marquinhos (25 ans), mais son salaire pourrait être problématique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.