Le PSG a ouvert une boutique à Tokyo

Le PSG a ouvert une boutique à Tokyo©Media365

Guillaume Issner, publié le vendredi 14 septembre 2018 à 15h05

Le Paris Saint-Germain continue de se développer à l'international et a ouvert une boutique à Tokyo, la capitale du Japon.



Ce jeudi 13 septembre a été un jour très important le développement international du Paris Saint-Germain. Après avoir officialisé son partenariat avec « Air Jordan » et présenté ses nouveaux maillots pour la Ligue des Champions, le club de la capitale a dans la même journée ouvert une nouvelle boutique. Celle-ci se situe dans la capitale du Japon, Tokyo, et a pour but de développer l'attractivité du club sur le marché asiatique. Le directeur marketing du club, Fabien Allègre, a expliqué pourquoi le club a choisi le Japon. « Le Japon est l'un des pays développés de la mode dans le monde entier, a confié Fabien Allègre, directeur marketing du PSG. Par conséquent, il est extrêmement important que notre marque soit très présente à Tokyo », a-t-il déclaré. Le Paris Saint-Germain n'en n'est cependant pas à sa première opération de développement sur le marché asiatique. Avant cela, le club parisien avait ouvert un bureau dans la capitale japonaise mais également à Singapour et Shangaï. Bien que le club ait déjà pris de l'ampleur depuis son rachat, il est en train de rentrer dans une autre dimension. Nasser Al-Khelaïfi le sait très bien et s'est exprimé sur le sujet : « Le Paris Saint-Germain est aujourd'hui l'une des trois plus grandes marques de football dans le monde ». D'après le journaliste anglais Jonathan Johnson, le club entraîné par Thomas Tuchel est le premier club européen à ouvrir une boutique officielle sur le sol japonais.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU