Le nouveau maillot du PSG dévoilé par DJ Snake

Le nouveau maillot du PSG dévoilé par DJ Snake©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mardi 21 janvier 2020 à 21h45

Grand supporter du club parisien, DJ Snake a dévoilé le nouveau maillot du PSG. Une quatrième tunique que les joueurs de la capitale devraient porter pour la première fois dimanche à Lille.



Si son design a fuité depuis plusieurs semaines, le quatrième maillot du Paris Saint-Germain n'a pas encore été officiellement présenté. Cela devrait être le cas vendredi soir à l'AccorHotelsArena, avant le coup d'envoi du premier match de saison régulière NBA jamais disputé en France, entre les Milwaukee Bucks et les Charlotte Hornets.

❤️💙 @PSG_inside pic.twitter.com/kx1D4qTsie— DJ SNAKE (@djsnake) January 21, 2020

Une tunique dévoilée mardi sur Twitter par DJ Snake. Supporter de longue date du club de la capitale, le célèbre disc-jockey a publié une vidéo de ce maillot Air Jordan de couleur noire, avec trois bandes verticales bleu-blanc-rouge. D'après Le Parisien, les joueurs de Thomas Tuchel devraient le porter pour la toute première fois dimanche soir (21h) à Lille, mais aussi le 11 février, à l'occasion du déplacement sur la pelouse du Borussia Dortmund, en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.