Le message de Kylian Mbappé en soutien aux professeurs

Le message de Kylian Mbappé en soutien aux professeurs©Media365

Rédaction , publié le lundi 02 novembre 2020 à 11h50

La star française, Kylian Mbappé, a posté un message sur les réseaux sociaux dans lequel il exprime sa solidarité avec les professeurs.

Discret jusque-là sur les évènements tragiques que rencontre son pays depuis quelques semaines, Kylian Mbappé est sorti de son silence ce lundi matin. A l'occasion de la rentrée des classes, le joueur du PSG a tenu à s'adresser à tous les élèves, à travers un message dans lequel il a souligné le rôle important qu'ont les professeurs dans l'éducation et la création des liens dans la société.

Mbappé appelle à l'union

« L'école de la République, c'est comme une équipe de football, dit le message sur son compte Twitter. Les professeurs, c'est comme nos entraîneurs. Pour apprendre et gagner, nous devons toujours jouer ensemble. Écouter, partager, s'entraider... À l'école comme sur le terrain, SOYONS UNIS », a écrit Mbappé sur son compte twitter.



Pour rappel, le 31 octobre dernier, Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, avait aussi publié sur les réseaux sociaux un message de plusieurs Tricolores (Griezmann, Dubois, Giroud) soutenant les professeurs et rendant hommage à Samuel Paty, le professeur assassiné le 16 octobre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.