Le garde du corps de Neymar, un sacré numéro

Le garde du corps de Neymar, un sacré numéro©Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 20 août 2017 à 23h55

Depuis son arrivée au PSG, Neymar s'est offert les services de gardes du corps dont un est le spécialiste français du MMA Nordine Taleb.

Arrivé en grande pompe au Paris Saint-Germain il y a trois semaines, Neymar créé à chacun de ses déplacements l'hystérie. Pour se protéger, le Brésilien a récemment fait appel à une équipe de gardes du corps, qui l'ont notamment suivi à l'occasion de sa virée à Saint-Tropez. Pour ce déplacement, le numéro 10 du PSG a fait appel à Nordine Taleb. Un nom qui parlera notamment aux connaisseurs du MMA, arts martiaux mixtes dont est issu Conor McGregor, qui va prochainement affronter Floys Mayweather dans un combat de boxe très attendu. Le combattant de 36 ans n'a pas manqué de faire la promotion de cette mission assez inédite pour lui. Mission qui s'est révélée éphémère, Nordine Taieb étant ensuite resté muet à ce sujet sur les réseaux sociaux et le PSG ayant sans doute fourni à Neymar toute la sécurité dont il a besoin dans la Capitale.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Le garde du corps de Neymar, un sacré numéro
  • on croit savoir que c'est un musulman..........attention à la trahison

  • des guignoles ces footballeurs ils ne savent que taper dans un ballon avec un cerveau de macaque (ni lire ni écrire) ça se la pète à tout vent

    "Guignol" ne s’écrit pas avec un "e", on met une majuscule en début de phrase et un point à la fin, bref des règles de base du français.
    La critique est aisée mais l'art est difficile ...

    A tout va, pas à tout vent.........................