Le FC Porto s'attaque à Kevin Trapp (PSG)

Le FC Porto s'attaque à Kevin Trapp (PSG)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 16 juillet 2019 à 08h30

Selon Le Parisien, le FC Porto aurait effectué une tentative pour Kevin Trapp, le gardien de but du Paris Saint-Germain. Lié jusqu'en juin 2020 avec le club de la Capitale, l'international allemand ne serait pas fixé sur son avenir.



Prêté la saison passée à l'Eintracht Francfort, Kevin Trapp (29 ans) ne serait pas fixé sur son avenir sous les couleurs du PSG, selon les informations de nos confrères du Parisien. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le club de la Capitale, le gardien international allemand s'interrogerait sur la suite de sa carrière avec les partenaires de Kylian Mbappé. Aujourd'hui, le directeur sportif Leonardo n'aurait pas ouvert la porte au départ du natif de Merzig (*). Mais la situation pourrait évoluer dans les prochaines semaines, les champions de France n'excluant pas de recruter une tête d'affiche du poste cet été (le Milanais Gianluigi Donnarumma aurait notamment été approché au cours des dernières semaines).


Porto met entre 5 et 10 M€ pour Trapp

Suite au départ de Gianluigi Buffon, qui est retourné à la Juventus Turin, Kevin Trapp envisagerait de jouer le jeu de la concurrence avec Alphonse Areola, avant de se retrouver libre la saison prochaine. Mais la donne ne serait pas figée. L'ancien joueur de Kaiserslautern aurait d'ailleurs fait l'objet d'une offre de la part du FC Porto (qui serait également sur la piste du Rennais Tomas Koubek). A la recherche du remplaçant d'Iker Casillas, les Dragons auraient proposé entre 5 et 10 millions d'euros pour récupérer le protégé de Thomas Tuchel. Une proposition qui devrait néanmoins rester sans suite jusqu'à nouvel ordre.

(*) : « Nous avons Trapp, Areola, Bulka et un quatrième gardien, a récemment déclaré le successeur d'Antero Henrique dans un entretien accordé au quotidien francilien. C'est la réalité aujourd'hui. Areola comme numéro 1 ? On verra quels seront les choix sportifs pour la saison à venir mais il est trop tôt pour en parler. »




A voir aussi :
>>> Le PSG peut oublier Gianluigi Donnarumma (Milan AC)

Vos réactions doivent respecter nos CGU.