Le cadeau de Pastore à Neymar

Le cadeau de Pastore à Neymar©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le mercredi 02 août 2017 à 21h42

Javier Pastore est un joueur généreux. Et Neymar va très vite le constater, puisque l'Argentin a décidé de lui céder le numéro 10 dès son arrivée au Paris Saint-Germain, comme il l'a confirmé lors d'un entretien accordé à la Cadena Ser.

« Je veux lui offrir comme cadeau de bienvenue. Je veux qu'il se sente à l'aise et heureux dès le premier jour. Je suis l'un des premiers à être arrivé, et je veux apporter tout le soutien nécessaire à mes coéquipiers pour que, tous ensemble, nous gagnions la Ligue des Champions », a confié El Flaco.

Le 10, chiffre favori de Neymar

« C'est un petit détail, mais pour moi c'était très important de l'avoir et maintenant je veux lui souhaite la bienvenue avec ce petit symbole », a-t-il aussi ajouté. Depuis toujours, Neymar a fait du numéro 10 une obsession. « Ce numéro a toujours été bien représenté au Brésil. Je l'ai vu sur les épaules de Rivaldo, Ronaldinho, Kaka et Robinho. C'est un chiffre important », avait d'ailleurs rappelé l'Auriverde à O Globo, en 2013, avant la Coupe des Confédérations, au moment où il avait réclamé ce numéro en sélection.

Pastore intransférable

Selon le média espagnol, ce geste aurait beaucoup plu à Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, et Antero Henrique, le directeur sportif du club. La direction aurait d'ailleurs assuré au milieu de terrain et à son entourage qu'il ne quitterait pas la Capitale cet été. Pour le moment, l'osmose entre les joueurs est parfaite.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Le cadeau de Pastore à Neymar
  • On s'en bat les cou.....lles.
    Club de naze qui pense gagner la coupe d'Europe à coup de billets !!!! Et dire que des gens vont applaudir ces charlots.
    foutez nous la paix avec vos émirs.

  • Quel dommage, que ce joueur élégant n'ait pas le physique en rapport à son talent. Neymar (si il va au Psg) devrait se régaler avec un joueur comme Pastore, qui devrait lui faire cadeau de quelques bons ballons.

  • "Pour l'instant, l"osmose entre les joueurs est parfaite", si c'est pas du foutage de gueule ça !!!!

  • on en à rien à cirer

    pourquoi tu lis alors ?

  • il lui céde rien du tout c'est l'ordre de naser pas plus