Le Barça attend des tensions entre Verratti et Paris

Le Barça attend des tensions entre Verratti et Paris©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le mercredi 28 juin 2017 à 08h31

Barcelone abat peut-être sa dernière carte : celle de la patience. Pour recruter Marco Verratti, le club catalan s'est fixé une date butoir, le 4 juillet prochain, jour de la reprise de l'entraînement au Paris Saint-Germain, comme le rapporte le quotidien espagnol Sport.

Secrètement, les Blaugrana espèrent que le milieu de terrain ne s'y présentera pas, afin de profiter d'éventuelles tensions pour boucler un transfert épineux.

La communication de Verratti a convaincu le Barça

Les dirigeants barcelonais avaient appliqué la même méthodologie en 2010 lorsque Javier Mascherano avait fait pression pour quitter Liverpool. Les récents propos du « Petit Hibou » à la Gazzetta dello Sport auraient fini de convaincre le board catalan. L'Italien avait affirmé que « les promesses ne suffisaient pas » et qu'il souhaitait « voir si le PSG allait monter une grande équipe » pour prendre sa décision.

80 millions d'euros et rien de plus

Ces derniers jours, Verratti aurait aussi interrompu ses vacances à Ibiza pour réaffirmer sa position à la direction parisienne. Le PSG ne souhaite pas céder et réclamerait des sommes astronomiques pour lâcher le joueur de 24 ans. Limité par une effectif pléthorique, le Barça ne serait pas disposer à payer plus de 80 millions d'euros dans la transaction. Et ce chiffre ne prend pas en compte les éventuelles sanctions économiques écopées par le natif de Pescara s'il boycott l'entraînement de son club.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Le Barça attend des tensions entre Verratti et Paris
  • Verratti a fait partie du naufrage du Camp Nou, il n'a même pas la fierté de refaire une saison pour laver l'affront subit...... Qu'il dégage il est largement remplaçable !!!!

    apprends à connaitre avant de commenter

  • faut faire une offre a suarez qu'il vienne jouer avec son pote de selection cavanni.
    a 40 m €

  • mais on s'en fout des palabres financiers de ce sport africain occupez vous de vos marmites les leurs sont pleines,les votres......

  • ouais , ouais . ses le même sponsor alors !!!

    Erreur: QSI sponsorise le Barca mais il est propriétaire du PSG

    Il me semble qu'on doit que QSI était le sponsor du Barça, maintenant c'est Rakuten, il me semble.

  • pour le transfert de Verati en espagne c,est 100millions point bar ce n,est pas barcelonne qui va nous en imposer sinon le psg va passer pour des rigolos de plus il y a beaucoup a dire sur Verati