Laurent Paganelli s'excuse auprès de Thomas Tuchel

Laurent Paganelli s'excuse auprès de Thomas Tuchel©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 08 avril 2019 à 12h03

Alors que Thomas Tuchel a très mal vécu le fait de voir Laurent Paganelli porter un maillot de Strasbourg à l'issue de la rencontre entre le PSG et le Racing dimanche (2-2), le consultant de Canal + s'est expliqué et excusé ce lundi.

Dimanche soir, après le match nul concédé par le PSG sur sa pelouse face à Strasbourg (2-2), Thomas Tuchel était pour le moins tendu. On le comprend : l'entraîneur allemand rêvait certainement comme ses joueurs de pouvoir fêter le titre de champion de France devant son public du Parc des Princes. Et parmi les éléments qui ont agacé l'ancien coach de Dortmund, l'un ne concernait absolument pas le terrain... mais Lauent Paganelli, le consultant de Canal+. "Tu es journaliste, non ? Tu célébrais avec Strasbourg et avec leur maillot ? J'ai vu ! J'ai vu ! Tu dis non, mais tu as fait ça, non ?", a ainsi lâché Tuchel après avoir vu l'intéressé porter un maillot du Racing.

Paganelli : « Tuchel n'a pas compris que je voulais faire une blague »

Interrogé par Puremedias, "Paga" s'est ainsi expliqué ce lundi matin, évoquant une "plaisanterie" : "Il n'a pas compris que je voulais faire une blague. On avait dit à Matz Sels que ce serait Dimitri Liénard qui allait lui remettre son trophée. La blague, c'est que je me suis fait passer pour Liénard en mettant son maillot, a-t-il expliqué. Je m'excuse auprès de Thomas Tuchel. Je comprends qu'il l'ait mal pris. Il ne me connaît pas très bien. Il n'est pas censé savoir que je fais des conneries". Reste à savoir comment se comportera le technicien allemand avec le consultant dimanche prochain. Si Paris rate encore le coche à Lille, par sûr que cela s'arrange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.