Laurent Blanc félicite la Juventus... et tacle le PSG pour Rabiot

Laurent Blanc félicite la Juventus... et tacle le PSG pour Rabiot©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 02 juillet 2019 à 11h10

Laurent Blanc, l'ancien coach de Bordeaux et de Paris, revient sur la signature d'Adrien Rabiot en faveur de la Juventus Turin. Si la Vieille Dame réalise une bonne opération avec le milieu de terrain international français, le club de la Capitale doit se poser les bonnes questions...



Interrogé par La Gazzetta dello Sport, Laurent Blanc estime que la Juventus Turin a réalisé une excellente opération avec la signature du milieu de terrain international français Adrien Rabiot (24 ans). Selon l'ancien coach de Bordeaux et de Paris, la Vieille Dame a eu raison de miser sur le natif de Saint-Maurice, qui débarque sans la moindre indemnité de transfert, et il s'agit d'un nouveau désaveu pour l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi.

« Le PSG a reproduit les mêmes erreurs qu'il y a cinq ans »

« C'est une super affaire pour la Juventus qui s'assure un futur grand joueur potentiel, indique l'ex-sélectionneur des Bleus. Si on ajoute qu'ils n'ont pas payé le moindre euro dans l'opération, on peut même dire que c'est un coup parfait du point de vue sportif et financier (ndlr : les Bianconeri ont tout de même assuré une prime à la signature 10 M€ au Tricolore, qui doit percevoir un salaire annuel de 7 M€ avec les coéquipiers de Cristiano Ronaldo). Alors que le PSG a reproduit les mêmes erreurs qu'il y a cinq ans. Je me souviens qu'Adrien était d'accord avec l'AS Roma, mais nous avions réussi à le retenir in extremis. Si la situation s'est répétée, cela veut dire que quelque chose ne fonctionne pas au mieux à Paris. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.