La sécurité des joueurs du PSG renforcée

La sécurité des joueurs du PSG renforcée©Media365

Rédaction , publié le samedi 23 mars 2019 à 07h57

Face aux différents cambriolages ces derniers mois, le PSG a décidé de mettre à disposition des agents de surveillances aux joueurs. Une initiative acceptée au sein du groupe malgré les frais à leur charge.

L'odeur de l'argent est reconnaissable entre toutes et l'arrivée du Qatar à la tête du PSG a contribué à faire des joueurs parisiens l'une des cibles préférées des cambrioleurs. Ces derniers mois, ils sont nombreux à avoir été victimes de ces séries de cambriolages avec un point d'honneur pour Eric Choupo-Moting. Le Camerounais, débarqué l'été dernier dans la Capitale, a vu débarquer par deux fois des voleurs à son domicile alors qu'il était sur la pelouse ou le banc du PSG. Face à cette situation, le club parisien avait décidé d'agir en plaçant des agents de surveillances devant ou dans les logements des joueurs lorsque ces derniers étaient absents.

Trois Parisiens cambriolés cette saison

Depuis le Clasico il y a une semaine, c'est désormais aux joueurs de prendre à leurs frais cette surveillance renforcée nous apprend L'Equipe. L'idée a été acceptée par l'ensemble de l'effectif d'après le quotidien qui rappelle que le PSG avait déjà eu recours à ce système après les attentats de Paris en novembre 2015. Seul Zlatan Ibrahimovic avait refusé cette protection qui avait cessé dès lors que le club avait voulu que ce soit les joueurs qui la finance. Les mentalités semblent donc avoir changé du côté du Camps des Loges.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.