La révélation hallucinante de Di Maria

La révélation hallucinante de Di Maria©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 13 février 2018 à 18h47

Angel Di Maria a confirmé une vieille rumeur. Oui, le Real Madrid lui a demandé de ne pas jouer la finale de la Coupe du Monde 2014... pour éviter de se blesser.

Quand les joueurs partent en sélection, les clubs tremblent de les voir se blesser. Le Real Madrid semblent très précautionneux pour cela. En 2014, le club a tout simplement demandé à Angel Di Maria de na pas jouer la finale de la Coupe du Monde.  "J'ai reçu cette lettre du Real le jour même de la finale du Mondial. J'ai pris la peine de la lire, puis je l'ai déchirée dans la foulée. La lettre racontait que la sélection argentine devait prendre en charge ce qui pouvait m'arriver dans le cas où j'étais aligné pour la finale", raconte l'Argentin dans un entretien à So Foot. L'ailier va affronter son ancien club en huitième de finale de Ligue des champions, ce qui ne semble pas le toucher plus que cela, au contraire. "Ma relation avec le Real est terminée, car mon cycle là-bas s'est achevé depuis longtemps (2010-14). Franchement, ça ne me poserait aucun problème de jouer pour le Barça, au contraire. Le seul club dans lequel je ne pourrais jamais signer, c'est Newell's Old Boys parce que je suis fan de Rosario Central. (...) Là, je vais retrouver mon ancien club et je n'ai pas besoin de me souvenir de cette lettre pour être motivé contre eux. Jouer contre le Real, c'est déjà une motivation en soi".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - La révélation hallucinante de Di Maria
  • Ben ça y est, on sait pourquoi BENZEMA n'est pas sélectionné :

    - c'est parce que le REAL ne veut pas, ce n'est pas ''grâce'' à DESCHAMP
    - Ouf, enfin un article qui sert à quelque chose
    - Merci Orange

  • Ils passent leur temps à raconter leur passé au PSG, preuve qu'ils n'ont rien à dire sur leur club aujourd'hui..... Di Maria devrait nous décrire sa hargne de gagner ce match plutôt que de ressortir de vieilles anecdoctes incontrôlables !!!!

    "Là, je vais retrouver mon ancien club et je n'ai pas besoin de me souvenir de cette lettre pour être motivé contre eux. Jouer contre le Real, c'est déjà une motivation en soi."
    Optical Center ? Afflelou ? Ou CP/CE1 ....

  • a-t-il des preuves de ce qu'il avance ? pourquoi dire cela la veille d'un match important ?
    allez le REAL, ! patrimoine de l'Europe

    Bien sûr que c’est vrai et c’est valable pour tous les autres grands clubs ! Allez PSG !!!

    Pour Did52, cela ne risquait pas d'arriver à Neymar car blessé et éliminé .........
    Et pourquoi révéler cela, si c'est vrai, aujourd'hui ? Ca sent quand même le sérieux coup monté.....Sauf pour les pauvres supporters parisiens qui s'accrochent à ce qu'ils peuvent avant la "grande désillusion" !!!! Une de plus !!!!

  • Ce sont les journalistes qui font dire ça à cette lettre dont les termes d'interdiction ne sont même pas évoqués !!! L'intéressé ne parle pas d'interdiction mais seulement de prise en charge par la sélection au cas où , ce qui est tout à fait normal !!!!!
    C'est encore un article hallucinant de conneries mensongères confectionné par une journaleux d'occasion .

  • Ce sont les journalistes qui font dire ça à cette lettre dont les termes d'interdiction ne sont même pas évoqués !!! L'intéressé ne parle pas d'interdiction mais seulement de prise en charge par la sélection au cas où , ce qui est tout à fait normal !!!!!
    C'est encore un article hallucinant de conneries mensongères confectionné par une journaleux d'occasion .