La légende Falcao adoube Neymar

La légende Falcao adoube Neymar©Media365

Rédaction , publié le jeudi 16 novembre 2017 à 13h45

Immense joueur du Brésil dans les années 1970 et 1980, Falcao est revenu sur les récentes critiques qui ont touché Neymar. « Je le trouve très serein. Il ne mérite pas de supporter autant de pression mais c'est à cause du montant de son transfert. Il fait partie du top 3 mondial et prouve ses qualités à chaque match », insiste Falcao.

« J'aurais aimé avoir des mauvaises périodes comme celle que traverse Neymar actuellement. Pour être franc, je pense qu'il est très serein. Il est certain qu'il supporte beaucoup de pression mais c'est un bon garçon. Sur chaque match, il prouve ses qualités. Il est excellent. Il ne mérite pas de porter autant de pression sur ses épaules mais c'est quelque chose d'incontournable au regard de son transfert, il va devoir faire preuve de beaucoup de calme. Mais pour le moment il fait partie des trois meilleurs joueurs du monde. »



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - La légende Falcao adoube Neymar
  • Ca c'était du foot Falcao/ junior/ Socrates/ zico
    sans oublier Leandro et autres Eder
    battu par l'italie de paolo Rossi (triplé) 3-2 dans l'équivalent d'1/4 de final mythique!
    comme le France -Allemagne de la 1/2
    Quelle époque!

    de temps en temps je revisionne les matchs du Brésil 82...........
    techniquement c'était autre chose
    mais ça allait bien moins vite !

    Si vous voulez vraiment vous faire plaisir, regardez les matchs de l'équipe du Brésil pendant la coupe du monde de 1970 au Mexique. On appelait cela le football samba, je n'ai jamais vu mieux, peut-être l'Ajax de Johann Cruyff.

  • le but de Falcao contre l'Italie en 1982.............!