La Juventus Turin prend rendez-vous pour la pépite du PSG

La Juventus Turin prend rendez-vous pour la pépite du PSG©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 15 mars 2019 à 22h15

Selon les informations de Tuttosport, on pourrait assister à un duel entre le Real Madrid et la Juventus Turin sur le dossier de l'attaquant parisien Kylian Mbappé.



Dans le viseur du Real Madrid de Zinédine Zidane, Kylian Mbappé (20 ans), l'attaquant du Paris Saint-Germain, garderait aussi la cote du côté de la Juventus Turin. A l'image des Merengue, la Vieille Dame pourrait casser sa tirelire afin de recruter l'international français, auteur de vingt-cinq buts cette saison en Ligue 1 (+ cinq passes décisives). Alors que l'affaire devrait être des plus compliquées, notamment en raison de la concurrence de La Maison Blanche, l'actuel leader de Serie A serait disposé à attendre 2020 pour débaucher l'ancien joueur de Monaco, dont le contrat expire en juin 2022.

Les Bianconeri pourraient attendre 2020 

Avec un champion du monde 2018 qui a émis le souhait de poursuivre l'aventure avec l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, les Bianconeri pourraient simplement poser les bases d'un futur transfert, a-t-on appris dans les colonnes de Tuttosport. « Je continue à croire en ce projet (ndlr : malgré l'élimination contre Manchester United au stade des 8emes de finale de la Ligue des Champions), a indiqué le week-end dernier Kylian Mbappé dans Téléfoot. En se remettant en question et se posant les bonnes questions, je pense que l'on peut faire quelque chose de bien à l'avenir. Il faut continuer à travailler. Si on est éliminé, c'est peut-être qu'il nous manquait des choses, qu'on n'était pas à la hauteur. Il faut revenir meilleur l'année prochaine. (...) Oui, je serai là. C'est sûr. C'était déjà acté. Avec tous les problèmes que vont engendrer cette élimination, cela ne sert à rien que ma situation personnelle vienne en rajouter une couche. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.