La Juventus Turin placée pour deux joueurs du PSG

La Juventus Turin placée pour deux joueurs du PSG©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 03 mai 2019 à 15h25

Selon Tuttosport, Marquinhos, le défenseur central du Paris Saint-Germain, figurerait sur les tablettes de la Juventus Turin, qui pousserait aussi les discussions au sujet de son coéquipier et milieu de terrain Adrien Rabiot.



En parallèle des contacts pour Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam) et Ruben Dias (Benfica Lisbonne), notamment la Juventus Turin se pencherait sur le cas d'un défenseur central du championnat de France. Selon les informations de nos confrères de Tuttosport, les Bianconeri seraient très intéressés par le profil de Marquinhos (24 ans, Paris Saint-Germain). Lié jusqu'en juin 2022 avec le club de la Capitale, l'international brésilien (30 sélections) figurerait dans les petits papiers du directeur sportif Fabio Paratici. A en croire le quotidien, l'ancien joueur de la Roma pourrait faire l'objet d'une offensive dans les prochaines semaines. Malgré la complexité d'un tel dossier, les champions d'Italie pourraient essayer de convaincre les dirigeants parisiens de lâcher le natif de Sao Paulo.

La Juve discute avec Véronique Rabiot

Par ailleurs, la Juve pousserait également les discussions au sujet d'Adrien Rabiot (24 ans). En concurrence avec la Real Madrid et Tottenham, Fabio Paratici se serait rendu la semaine passée en France. Histoire de discuter avec la mère/agent du milieu de terrain parisien. Séduit par la perspective d'évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo, le natif de Saint-Maurice aurait de vraies chances de rejoindre la Vieille Dame, qui pourrait aussi accueillir le Lyonnais Tanguy Ndombele (22 ans)


Vos réactions doivent respecter nos CGU.