La Juventus en pole pour Adrien Rabiot (PSG) ?

La Juventus en pole pour Adrien Rabiot (PSG) ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 01 mai 2019 à 23h10

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus Turin serait aujourd'hui en pole pour attirer le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot. En concurrence avec le Real Madrid et Tottenham, les Bianconeri pourraient rafler la mise.

Après s'être attachée les services du Gunner Aaron Ramsey (28 ans), la Juventus Turin pourrait placer un nouveau coup sur le marché des joueurs libres. Selon les informations de Tuttosport, la Vieille Dame serait aujourd'hui en pole position sur le dossier du milieu de terrain parisien Adrien Rabiot (24 ans). En fin de contrat avec le club de la Capitale, le natif de Saint-Maurice a été annoncé un peu partout au cours des dernières semaines (FC Barcelone, Real Madrid, Arsenal, Tottenham, Manchester United...), mais les Bianconeri pourraient finir par rafler la mise.

La Juve optimiste sur ce dossier ?

A en croire nos confrères italiens, le directeur sportif Fabio Paratici seraient en contacts réguliers avec Véronique Rabiot, la mère et agent de l'international français. Les dernières discussions auraient été positives, et l'optimisme serait de mise pour la formation entraînée par Massimiliano Allegri, qui pourrait notamment se séparer de Sami Khedira et Miralem Pjanic lors du Mercato d'été. Les dirigeants turinois seraient principalement en concurrence avec les Spurs et les Merengue. A noter que la Juve se serait aussi positionnée pour recruter le Lyonnais Tanguy Ndombele (22 ans), qui serait également dans le viseur de Manchester City, notamment.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.