La Juve veut accélérer pour Matuidi

La Juve veut accélérer pour Matuidi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 15 août 2017 à 07h53

Selon la Gazzetta dello Sport, Mino Raiola va se rendre à Turin cette semaine pour rencontrer les dirigeants de la Juventus et évoquer un éventuel transfert du milieu de terrain parisien.

Remplaçant lors des deux premières journées de championnat, Blaise Matuidi vit-il ses dernières heures au Paris Saint-Germain ? Déjà tout proche d'un départ l'été dernier lors de l'arrivée d'Unai Emery au poste d'entraîneur, le milieu de terrain de 30 ans ne possède cette fois plus qu'un an de contrat. Une situation qui pourrait pousser le club de la Capitale à vendre l'international français. D'autant plus qu'un club fait le forcing depuis plusieurs semaines pour s'attacher les services de l'ancien Stéphanois. La Juventus Turin a en effet coché le nom de Blaise Matuidi pour muscler son entrejeu, aux côtés d'autres noms évoqués depuis le début du Mercato (Wilshere, N'Zonzi, Can...).
Le PSG réclame 30 M€
Les choses pourraient même s'accélérer dans les prochains jours. Selon la Gazzetta dello Sport, Mino Raiola, l'agent du Français, va se rendre à Turin cette semaine pour rencontrer les dirigeants de la Vieille Dame. Le prix réclamé par le PSG pour lâcher son milieu de terrain tournerait autour de 30 millions d'euros selon Tuttosport. Une somme non-négligeable pour un joueur de 30 ans dont le contrat se termine en juin prochain. Mais après avoir déboursé 222 millions d'euros pour recruter Neymar, le club de la Capitale doit vendre s'il veut avoir la possibilité de finaliser l'opération Kylian Mbappé...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - La Juve veut accélérer pour Matuidi
  • une aubaine pour PSG, il a fait son temps

  • nul non c'est un jouer qui mouille le maillot mais psg quatar veut une équipe 100/100 étrangére quand les spéctateurs chantent ici c'est Paris c'est des charlots pour ne pas dire autre chose avec un grand C!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    AEROLA il est pas français ? RABIOT il est pas français ?

    ben dit donc , vous avez réussi apres de longues recherches à trouver quatre français ! mdr

    Les gens à respecter possédant une nationalité serait sans leurs argents, à rejeter!

  • Je sais que le PSG doit faire rentrer de l'argent mais réclamer 30 millions d'euros pour un joueur de 30 ans à qui il reste un an de contrat, est démesuré. J'espère que la Juve va sérieusement faire baisse le montant du transfert. la Juve n'est pas en peine de trouve un joueur de 23/23 ans pour le même prix avec un contrat longue durée. C'est l'an dernier que Matuidi aurait dû partir. Avec l'arrivée d'Emery son avenir au PSG était plus de compromis. Et si Matuidi restait jusqu'à la fin de son contrat, il partirait libre en juin avec des possibilités de négocier un salaire plus élevé.

  • matuidi pour quoi faire la juve il est nul le pauvre matuidi !!!!

    pas nul il est vieillissant

    moins nul quand il "jouait" au PSG ???????