La femme de Dani Alves jette le trouble sur le PSG

La femme de Dani Alves jette le trouble sur le PSG©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le vendredi 18 octobre 2019 à 10h10

Pointé du doigt par ses propos sur Paris, Dani Alves peut compter sur le soutien de sa femme. Joana Sanz est revenue sur les propos du latéral, en laissant sous-entendre que les problèmes racistes venaient peut-être du PSG.

Comme de nombreux ex-joueurs du PSG, Dani Alves a profité de son départ pour critiquer la Capitale dans les colonnes de GQ. Rentré au Brésil, le latéral droit a dressé un portrait peu flatteur de la Ville Lumière, en pointant notamment du doigt le racisme des Parisiens. « Si tu vas à Paris pour une semaine, ce sera le voyage de ta vie. Plus que ça, ça va te fatiguer, a-t-il ainsi lancé, ajoutant au sujet des Parisiens: Ce sont de putains de racistes ! Énormément. Avec moi, ils n'ont rien fait, parce que je les aurais envoyés chier, mais je l'ai vu avec mes amis. »


Face au tollé provoqué par cette sortie médiatique, Joana Sanz, son épouse, a décidé de sortir du silence pour justifier ou expliquer les propos de Dani Alves. Si le mannequin fait l'éloge de Paris et se désolidarise des propos de son conjoint, elle est venue jeter un nouveau trouble, cette fois en accusant le PSG. « J'étais heureuse à Paris. Il a signé un contrat ici parce que c'était mon souhait après notre mariage, a-t-elle expliqué sur Instagram. Peut-être qu'il a cette opinion sur Paris à cause de certaines expériences au PSG... Je ne sais pas. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.