La déclaration ambiguë d'Areola sur Neymar...

La déclaration ambiguë d'Areola sur Neymar...©Media365

Rédaction , publié le mardi 01 août 2017 à 19h15

Alors que le dossier Neymar enflamme la toile depuis près de trois semaines, et que chaque acteur du monde du ballon rond y va de sa déclaration et donne son avis, une sortie pourrait bien faire parler dans les médias et en interne au PSG.

En effet, le site parisfans.fr affirme avoir rencontré le portier parisien Alphonse Areola (24 ans), accompagné de sa femme, qui aurait laissé filer une information sur l'éventuelle arrivée de Neymar à Paris : « On espère vraiment, ça serait génial ! Ce que je sais du dossier ? C'est assez secret, mais je sais juste qu'il doit passer sa visite médicale donc... ». Une visite médicale serait donc prévue pour Neymar à en croire ces propos. Alors que l'ailier brésilien de 25 ans a quitté Shanghai aujourd'hui pour rejoindre Barcelone, voilà une déclaration qui pourrait rassurer les supporters parisiens.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - La déclaration ambiguë d'Areola sur Neymar...