L1 - Un groupe sans Neymar et Javier Pastore

L1 - Un groupe sans Neymar et Javier Pastore©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 13 janvier 2018 à 19h25

Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour l'affiche de dimanche soir contre Nantes (20eme journée de Ligue 1). Javier Pastore, Thiago Motta et Neymar sont absents. De son côté, Edinson Cavani est bel et bien présent pour affronter les Canaris.

Privé de Thiago Motta (mollet), Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour l'affiche de dimanche soir contre Nantes (20eme journée de Ligue 1). Outre le milieu de terrain italo-brésilien, le technicien espagnol doit aussi composer avec l'absence de l'ancien Barcelonais Neymar, diminué et en soins depuis l'affiche de mercredi dernier face à Amiens (2-0, quarts de finale de la Coupe de la Ligue 1). Le club de la Capitale parle d'une « douleur chondro-costale gauche » pour l'attaquant international brésilien.Avec Cavani et sans PastorePar ailleurs, si Edinson Cavani a été convoqué pour affronter les Canaris, ce n'est pas le cas de Javier Pastore. El Flaco semble donc continuer de payer son retard de cinq jours à la reprise de l'entraînement et son recadrage sur les réseaux sociaux suite aux critiques de son capitaine Thiago Silva, même si l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi se contente de le présenter en « reprise ».  « On va voir et on va décider, avait indiqué vendredi Unai Emery lors de la conférence de presse d'avant-match. L'essentiel, c'est de préparer Nantes. On décidera à l'entraînement. Le PSG est au centre de toute l'attention. Nous voulons montrer du positif. On doit être ensemble, il y a 23 à 25 joueurs. Le groupe est fort mentalement, il est concentré. Les joueurs sont intelligents. Je sais que l'extérieur peut déstabiliser. »Le groupe du PSGAreola, Trapp - Berchiche, D.Alves, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, N'Soki, Thiago Silva - Draxler, Lo Celso, Nkunku, Rabiot, Verratti - Cavani, Di Maria, Mbappé, Lucas

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Un groupe sans Neymar et Javier Pastore
  • Au prix où ils l'ont payé le neymar, il faut le protéger. Pourquoi ne pas l'enfermer dans un sarcophage ???

    entièrement raison , il joue quand ce Mr , juste bon à lui préparer un billet RETOUR au plus tot

    Ah ah quel humour ! C’est vraiment d’une intelligence cette réflexion !

    Je confirme tu es NOC à bouffer du foin !

    Et toi en asile psychiatrique .................obséquieux