L1 : Quand le PSG chambre encore l'OM

L1 : Quand le PSG chambre encore l'OM©Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 17 décembre 2017 à 23h25

Alors que l'Olympique de Marseille a encaissé un but très rapidement face à l'Olympique Lyonnais, le compte Twitter du PSG n'a pas hésité à tacler le club phocéen pour ce nouveau « but en clair ».

Depuis le début de la saison, notamment lors des matchs diffusés le dimanche soir, l'Olympique de Marseille a une fâcheuse habitude : encaisser des buts dans les toutes premières minutes de la rencontre. Et, à ce moment-là, le diffuseur de la rencontre, la chaîne cryptée Canal+, est toujours en clair comme à son habitude. Buteur ce dimanche dès la 6eme minute de la rencontre, Nabil Fekir a une nouvelle fois marqué ce qui est appelé un « but en clair ». Et, à l'image de ceux face à Monaco ou Bordeaux, ça a fait réagir le compte Twitter du PSG, qui n'a pas laissé passer l'occasion de chambrer le club olympien une nouvelle fois.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - L1 : Quand le PSG chambre encore l'OM
  • Provocation parfaitement inutile et regrettable du PSG....Digne de l'incongru Jean Mimi Hélas !

  • Euh......... vous pouvez rappeler qui a battu la super équipe de L1 , ( a qui l'on a déjà, dans les médias, attribué la coupe d'Europe ) 3 à 2 il y à peu, ............Strasbourg !!!!! un promu, ce qui prouve que, sans l'aide dévouée des arbitres, cette équipe de millionnaires n'est pas imbattable comme l'affirmait hier soir un commentateur de Canal +

    euh.......psit60
    d'où sors tu ce score ??

  • L EQUIPE DU QATAR CONTRE LE REAL JE ME MARRE LE CHAMPIONNAT

    FRANCAIS EST BIEN REPRESENTE

    C'est bon pour la santé de se marrer

  • ils faut qu'ils en profitent car ce profile le real et même en "rêvant plus grand" il y a des chances pour que ce soit nous qui rigolions un peux ca risque de tourner au cochemard

    Pour l'instant, le cauchemar, c'est ton orthographe l'inculte!!!

  • les voyous sont de retour ce sera la claque au real et on ne parlera plus d'eux ouf!!