L1 - PSG : Zlatan Ibrahimovic fixe ses conditions pour revenir

L1 - PSG : Zlatan Ibrahimovic fixe ses conditions pour revenir©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 08 novembre 2018 à 23h50

Dans un entretien accordé à nos confrères de L'Equipe Magazine, l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic a évoqué un éventuel retour au Paris Saint-Germain, son club entre 2012 et 2016. En pleine promo pour la sortie de son livre (« Je suis le football »), le natif de Malmö fixe ses conditions au club de la Capitale, qui est aujourd'hui entraîné par Thomas Tuchel.



En pleine promo pour la sortie de son livre (« Je suis le football »), l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, 37 ans, s'est confié à nos confrères de L'Equipe Magazine. Alors que son nom est évoqué du côté du Real Madrid ou encore du Milan AC, le natif de Malmö, qui porte actuellement la tunique des LA Galaxy en Major League Soccer, a évoqué les conditions d'un éventuel retour sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Un come-back qui ne pourrait se réaliser qu'à ses conditions, mais la piste serait bel et bien active. Au PSG, ils veulent aussi que je travaille pour le club. Pour quoi faire ? Pour faire ce que je veux ! Parce que si je reviens au PSG, c'est pour être le patron ! »

Ibrahimovic : « Je suis très heureux d'être allé à Paris »


Fidèle à son personnage, « Ibra » garde un excellent souvenir de son passage sous les couleurs de l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. « Je suis très heureux d'être allé à Paris. Et le PSG est très heureux que je sois venu, parce qu'avec moi, il a vu quelque chose qu'il n'avait jamais vu avant. Mon dernier match au Parc des Princes ?  Je n'ai jamais été aussi ému qu'à cet instant-là. (...) J'ai montré au monde et aux Français que Zlatan a un grand cœur. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.