L1 - PSG : Yuri Berchiche forfait, Thiago Motta de retour

L1 - PSG : Yuri Berchiche forfait, Thiago Motta de retour©Media365

Rédaction , publié le vendredi 16 février 2018 à 20h05

Yuri Berchiche ne figure pas parmi les 18 joueurs retenus par Unai Emery pour la réception de Strasbourg samedi (17h00), au contraire de Layvin Kurzawa et de Thiago Motta. Kylian Mbappé, Kevin Trapp et Marco Verratti sont suspendus.

Le PSG fera sans Yuri Berchiche pour la réception de Strasbourg samedi (17h00). Pour des raisons encore inconnues, le latéral espagnol ne figure pas dans le groupe de 18 joueurs convoqués par Unai Emery en vue de cette rencontre. Laissé de côté pour le déplacement à Madrid dans la semaine contre le Real en 8eme de finale aller de la Ligue des Champions, Thiago Motta fait son retour. Layvin Kurzawa aussi, après avoir dû renoncer au match face aux Merengue, restant dans les tribunes de Santiago-Bernabéu comme 19eme homme. Pour rappel, le PSG doit aussi composer sans Kylian Mbappé, Kevin Trapp et Marco Verratti, tous suspendus pour la venue du RCSA au Parc des Princes.Le groupe parisien face à StrasbourgAreola, Cibois - Dani Alves, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, Thiago Silva - L.Diarra, Lo Celso, Nkunku, Pastore, Rabiot, Thiago Motta - Cavani, Di Maria, Draxler, NeymarBlessé : BerchicheSuspendus : Mbappé, Trapp, VerrattiChoix de l'entraîneur : Ben Arfa

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - PSG : Yuri Berchiche forfait, Thiago Motta de retour
  • Voilà un super match pour que les journalistes (BFM TV, C NEWS, L'EQUIPE 21 ) nous abreuvent de superlatifs sur la prestation de NEYMAR

  • Dommage pour Paris mercredi ,espérons qu ils bénéficient des mêmes injustices d'arbitrage en leur faveur cette fois pour le retour ,on a tous compris que les gros matchs sont orientés et politisés sportivement parlant ,j'aimerais bien voir ce que valent certaines grosses écuries si tout est sifflé contre elles ,alors courage l'arbitre soyons injuste !

    Même si c'est un peu chiant , la vidéo , comme expérimentée récemment , sera la solution !