L1 - PSG : Visite médicale possible à Clairefontaine pour Kylian Mbappé (Monaco) ?

L1 - PSG : Visite médicale possible à Clairefontaine pour Kylian Mbappé (Monaco) ?©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le samedi 26 août 2017 à 11h11

Alors que le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a insisté sur le fait qu'aucune porte ne sera ouverte à Mbappé pour aller signer au PSG, Le Parisien explique que le PSG pourrait se déplacer à Clairefontaine pour permettre au joueur de passer sa visite médicale.

Le PSG est visiblement prêt à tout pour réaliser le rêve de Kylian Mbappé. Celui de signer dans son club de cœur. Après 222 millions d'euros lâchés pour attirer Neymar, le Paris Saint-Germain serait tout proche d'un nouveau gros coup sur le Mercato estival, celui de recruter l'étoile montante du football français. Mais la dernière sortie médiatique de Didier Deschamps lors de l'annonce de la liste de l'équipe de France a fait naître quelques doutes sur la faisabilité de l'opération. « Libérer Mbappé pour signer au PSG ? Aucune porte n'est ouverte à Clairefontaine. Les joueurs qui seront présents seront 100% concernés sur les deux matches à venir », avait alors déclaré le sélectionneur face aux journalistes. Un coup de pression au PSG qui n'aurait plus que deux jours pour boucler l'opération. Mais l'actuel leader de la Ligue 1 semble avoir tout prévu.

Visite médicale à Clairefontaine pour Mbappé
 

En effet, Le Parisien explique dans ses colonnes de ce samedi qu'une délégation du PSG pourrait faire le déplacement à Clairefontaine pour permettre à Kylian Mbappé de passer tous les tests médicaux nécessaires à son transfert dans le club de la Capitale. Une manière d'éviter au natif de Bondy de quitter le rassemblement des Bleus et donc, obéir aux ordres de son sélectionneur. Le quotidien détaille également que « les installations de Clairefontaine bénéficient du label médical FIFA, signe de reconnaissance. » Un plan B dans le cas où l'attaquant de l'AS Monaco n'est toujours pas Parisien avant lundi. Tout semble prêt pour que Kylian Mbappé rejoigne le Paris Saint-Germain cet été.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - L1 - PSG : Visite médicale possible à Clairefontaine pour Kylian Mbappé (Monaco) ?
  • y en a marre de vos révélations avec si peu de vérité. Pour exemple, M'Bappé devait être présenté aux supporters parisiens cette semaine d'après un précédent article chez vous, et....?????? Il viendra sûrement au PSG mais arrêtez vos effets d'annonce, ou alors n'oubliez pas de vous excuser lorsque vous vous trompez, mais cela est au-dessus de vos moyens ...... Dommage qu'on puisse pas jouer les modérateurs avec vos articles.....

  • A Monaco on pense que si il part c'est pour le fric !! car s'emmerdé dans se club de Paris avec un coach nul je le vois mal en plus du froid et de la pollution sans parler du camp des loges ou j'ai fais mon service c'était a chier ...

  • Je voudrai que Mr Thomas Bonnavent soit plus précis.
    Il semble pas renseigné car il fait un article avec un plan A et un plan B
    Demain il nous fera un plan C différent.
    C'est ce que l'on appelle un article d'obligation ou pour meubler !

    bin oui , demain le plan C : Mbappé se blesse à l'échauffement contre Marseille et ne se rend pas à la claire fontaine...juste assez pour qu'il soit apte à la visite médicale le 31 aout.

  • Il me parait logique, pour un gamin de son âge d'être intéressé par l'intérêt que lui porte un club comme le Réal, si de plus il est représenté par Zidane. Il ne faut pas oublier que son père à toujours dit qu'il verrait bien son fils au Psg.
    de plus il a plus de chance d'être titulaire au Psg qu'au Réal.

  • il se rapproche du 93 et sera dans son élément.......au pied du rocher ça faisait désordre

    L'ASM n'était pas mécontent de l'avoir dans son effectif pour la conquête du titre..... et si le SCB avait quelques pépites de sa trempe dans son effectif il n'en serait pas où il est !