L1 - PSG : Villas Boas pour succéder à Emery ?

L1 - PSG : Villas Boas pour succéder à Emery ?©Media365

Rédaction , publié le samedi 24 mars 2018 à 23h20

En quête d'un entraîneur pour la saison prochaine et à défaut de trouver la perle rare, le Paris Saint-Germain se pencherait sérieusement sur le cas d'André Villas-Boas selon Foot 365.

Qui succédera à Unai Emery ? C'est la question du moment du côté du PSG, en quête du futur homme fort du projet qatari. Alors que l'actuel technicien espagnol est en fin de contrat et ne sera pas reconduit après deux saisons mitigée, un nouvel entraîneur est attendu du côté de la Capitale. Si le club parisien étudie les pistes menants à Antonio Conte (Chelsea), Massimiliano Allegri (Juventus), Mauricio Pochettino (Tottenham), Diego Simeone (Atlético) ou encore Luis Enrique (libre), une autre piste pourrait leur griller la politesse. En effet, selon Foot 365, le PSG se serait penché sur le cas d'André Villas-Boas qu'Antero Henrique connait bien. Le Lusitanien de 40 ans serait un dossier moins compliqué à mener que les autres. Sans club depuis une expérience en Chine (Shanghai SIPG), Villas-Boas, qui a récemment participé au Dakar 2018, pourrait donc rafler la mise. Si Nasser Al-Khelaïfi n'est pas encore pressé dans ce dossier ô combien important, le mercato d'été arrive à grands pas et le cas de l'ancien entraîneur de Porto, Chelsea, Tottenham ou encore du Zenit pourrait alors prendre de l'ampleur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
43 commentaires - L1 - PSG : Villas Boas pour succéder à Emery ?
  • Tous les jours, on a un nom de plus sur la liste des entraineurs pressentis ou contactés. Alors, on va attendre tranquillement Juin-Juillet que le choix se fasse. De toute façon, ça sera forcément mieux que EMERY!

  • Etant supporters de psg, je préfère le retour de Laurent Blanc !

  • Au secours, Laurent Blanc reviens vite, il vont finir par tuer ce club ces entraineurs sans amour pour le PSG.
    Question subsidiaire aux dirigeants : Pourquoi avoir viré Laurent Blanc pour le remplacer par un gugusse incapable de faire aussi bien ?

  • D'après MEDIAPART c'est Sarkozy qui aurait imposé Villas Boas pour le PSG moyennant une commission d'un million d'euros en espèce..Mdr!

    Ridicule ton commentaire .
    Tu n'as pas compris que ton PSG n'avait pas besoin d'entraineur.
    La boutique Naymard peut faire tourner la boutique à lui seul.

  • LAURENT REVIENT

    Même idée que vous. Sinon rien ne changera avec les autres nouveaux entraineurs.