L1 - PSG : Vers un appel pour Dani Alves

L1 - PSG : Vers un appel pour Dani Alves©Media365

Rédaction , publié le vendredi 26 janvier 2018 à 10h35

Le PSG devrait faire appel de la suspension pour trois matchs ferme infligée à Dani Alves ce jeudi par la Commission de discipline de la LFP, selon RMC Sport.

Le PSG ne s'avoue pas vaincu pour Dani Alves. Suspendu quatre matchs, dont un avec sursis, après son expulsion lors de la défaite de Paris à Lyon dimanche dernier (2-1) pour un acte de protestation trop violent envers Clément Turpin, l'arbitre de la rencontre, le défenseur brésilien a le soutien de son club. Pour preuve, les dirigeants parisiens devraient interjeter appel de la décision dans les prochains jours, comme le révèle RMC Sport. Une démarche qui porte rarement ses fruits et qui a même parfois pour effet d'alourdir la sanction pour le joueur concerné. Affaire à suivre...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
106 commentaires - L1 - PSG : Vers un appel pour Dani Alves
  • Les faux culs de dirigeants du QSG dans toute leur splendeur !!!!!!!!

    Votre haine vous aveugle. Lamentable !!!
    Où y a-t-il de l'hypocrisie là-dedans ? Il y a simplement un arbitre très médiocre qui prétend qu'un joueur aurait été menaçant envers lui, alors que ce joueur est allé le voir de façon véhémente, certes, mais cela ne méritait vraiment qu'un jaune pour contestation. Alors quatre matches !!!! Normal de faire appel, non ?
    D'autre part, appeler le PSG, QSG vous ne faites que répéter bêtement un sigle que les jaloux, les frustrés comme vous utilisent pour qualifier la meilleure équipe française depuis cinq ans et qui contribue grandement à la renommée de la Ligue 1 et aux finances des autres clubs français. Ca, il ne faut pas l'oublier.

  • Trois matchs de suspension pour avoir défié sans geste menaçant le petit Turpin au visage chafouin et au gros yeux c'est un peu lourd, surtout que Lopès avec sa sortie violente et non contrôlée sur Kylian M'Bappé n'a pas été sanctionné.
    Comme a dit récemment un joueur nantais si nous nous faisons un écart immédiatement nous sommes sanctionnés tandis qu'eux (les arbitres) sont intouchables.

  • Trois matches pour Alves et combien pour Marcial ? Ah oui, c'est vrai, il joue a lyon, lyon c'est aulas, aulas c'est du boy de la tour, du boy de la tour c'est la ligue. Association de malfaiteurs !

  • Grosse erreur du PSG en faisant appel, il suffit que Jean Mi Mi passe à coup de fil à la commission et Alves va prendre au moins 6 matchs !!!!!!

  • quand je lis toutes ces réactions c'est à se demander si certains ne se comporteraient pas comme les joueurs qu'ils critiquent il ne faut pas rêver le foot aujourd'hui c'est un sport de combat.... pour les plus anciens le foot avant c'était autre chose beaucoup plus de respect

    Pour les plus anciens certes la majorité avait du respect mais il y avait quelques individus et certaines équipes qui n'étaient pas tout à fait dans la lignée .