L1 - PSG : Verratti, Alves... Plusieurs incertitudes et un forfait pour Unai Emery

L1 - PSG : Verratti, Alves... Plusieurs incertitudes et un forfait pour Unai Emery©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 04 avril 2018 à 13h45

Selon Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Daniel Alves, Julian Draxler et Lassana Diarra sont incertains pour l'affiche de vendredi contre Saint-Etienne. De son côté, Marco Verratti est forfait.

Présent ce mercredi en conférence de presse, Unai Emery a indiqué que certains de ses protégés étaient incertains pour la 32eme journée de Ligue 1. D'ores et déjà privé de Neymar (cheville) et de Thiago Motta (suspension), le coach du Paris Saint-Germain doit aussi composer avec les pépins de Daniel Alves, Julian Draxler et Lassana Diarra qui pourraient manquer l'affiche de vendredi soir face à Saint-Etienne, Marco Verratti étant, quant à lui, forfait. « Dani Alves ne s'est pas entraîné hier et aujourd'hui, a indiqué le technicien espagnol devant les journalistes. Il a une douleur. Il pourrait être juste pour vendredi. Verratti a coupé après le match de samedi (ndlr : en finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco) et ne jouera pas contre Saint-Etienne. Il a une petite blessure aux adducteurs. Draxler a un coup au genou, il ne s'est pas entraîné aujourd'hui. Lass a eu une gastro hier. Il s'est entraîné seul aujourd'hui. On verra demain. Motta est suspendu. » L'ex-entraîneur du FC Séville en a aussi profité pour donner des nouvelles de Neymar : « J'ai parlé avec lui. Il est au Brésil. Il m'a dit qu'il allait venir ici dans 2-3 semaines avec nous pour continuer sa récupération ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.