L1 - PSG : Valence est chaud pour Javier Pastore

L1 - PSG : Valence est chaud pour Javier Pastore©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 04 décembre 2017 à 12h00

Selon les informations de TMW, Valence préparerait une offre pour Javier Pastore, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain. Le club espagnol pourrait transmettre une offre de vingt-cinq millions d'euros, plus des bonus, pour l'ancien joueur de Palerme.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain offensif international argentin Javier Pastore (28 ans) serait notamment dans le viseur de Valence. Selon les informations de TMW, l'écurie entraînée par Marcelino préparerait une offre pour l'ancien joueur de Palerme qui ne devrait pas forcément être retenu par le club de la Capitale. A en croire nos confrères italiens, l'actuel deuxième de Liga pourrait proposer vingt-cinq millions d'euros, plus des bonus, pour le natif de Cordoba. Les Valencians pourraient apparemment lui offrir un bail de trois ans et demi avec des conditions importantes. Histoire de devancer la concurrence de l'Inter Milan, notamment.  

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - L1 - PSG : Valence est chaud pour Javier Pastore
  • Le problème au PSG c'est le gardien ! Il faut qu'il trouve un vrai gardien car les deux gardiens actuels ne touchent jamais la balle mais ils arrivent quand même a encaisser des buts..Mdr!

  • 25 mais je crois que le PSG l'avait payé 45 ?

  • Pastore est , selon moi , le seul à pouvoir rester
    son problème est qu'il est trop souvent blessé.................

    Les 2 derniers matches qu'il a faits, soit Troyes et Strasbourg, prouvent que Pastore n'a rien à faire à Paris !

    pas d'accord walko : c'est un joueur qui a besoin de jouer pour avoir du volume
    moins il joue , moins il sera bon
    d'autres ont la capacité de se mettre dans le rythme de suite , lui non

  • Bon deal pour tout le monde. Pastore n'aura pas plus de temps de jeu au PSG . Valence est une très bonne équipe de Ligua dont le jeu lui conviendra mieux .

  • allez ! la cerise sur le gateau * di maria * .........!