L1 - PSG : Valence est à la peine sur le dossier de Gonçalo Guedes

L1 - PSG : Valence est à la peine sur le dossier de Gonçalo Guedes©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 06 mars 2018 à 14h55

Actuellement prêté par le Paris Saint-Germain, l'ailier international portugais devrait difficilement rester à Valence (Liga). Selon les informations de nos confrères de Marca, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne pourrait être trop cher pour la formation espagnole. Le Real Madrid et l'Atlético Madrid feraient partie des clubs intéressés par son profil.

Auteur de quatre buts et neuf passes décisives cette saison en Liga, l'ailier international portugais Gonçalo Guedes (21 ans) va-t-il prolonger l'aventure avec Valence ? Alors que les dirigeants espagnols auraient émis le souhait de conserver le natif de Benavente (qui est actuellement prêté sans option d'achat par le Paris Saint-Germain), le dossier serait des plus compliqués. Selon les informations de nos confrères de Marca, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne - qui est sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le club de la Capitale - pourrait tout simplement être trop cher pour l'écurie entraînée par Marcelino (qui devrait aussi gérer le cas de l'Intériste Geoffrey Kondogbia, notamment). Et ceci malgré une éventuelle qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.