L1 - PSG : Une prolongation dans les tuyaux pour Thomas Meunier ?

L1 - PSG : Une prolongation dans les tuyaux pour Thomas Meunier ?©Media365

Rédaction , publié le mardi 05 septembre 2017 à 15h08

La Dernière Heure révèle ce mardi que le PSG serait en train de préparer une proposition de prolongation de contrat pout Thomas Meunier (25 ans).

Thomas Meunier a fait parler de lui cette semaine. Avec la Belgique, l'arrière droit de 25 ans a inscrit un triplé et délivré trois passes décisives lors du carton de sa sélection contre Gibraltar (9-0), avant d'offrir un nouveau but à Romelu Lukaku contre la Grèce dimanche (1-2). Des performances qui ont fait un bien fou au natif de Sainte-Ode, remplaçant au PSG depuis l'arrivée de Daniel Alves. Pour autant, le club de la Capitale compte énormément sur son international belge. La Dernière Heure relate que plusieurs clubs anglais, Chelsea et Tottenham en tête, ont tenté de le recruter pendant le Mercato. Mais les dirigeants parisiens se seraient fermement opposés à son départ, préférant lâcher Serge Aurier.
Une revalorisation à la clé ?
Car le PSG compte proposer une prolongation de contrat à Thomas Meunier selon le média belge. L'ancien défenseur de Bruges dispose actuellement d'un bail qui court jusqu'en 2020, mais une revalorisation pourrait lui être soumise par le club parisien, très satisfait de sa première saison. L'occasion, aussi, de fidéliser un joueur très apprécié par les supporters du PSG. Car même si Daniel Alves a été recruté cet été, Unai Emery risque d'avoir besoin de faire souffler le Brésilien quand débutera la Ligue des Champions. Et comme l'ancien Barcelonais n'a signé qu'un contrat de deux ans, Paris doit aussi penser à l'avenir. Un avenir qui pourrait s'écrire avec Thomas Meunier.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU