L1 - PSG : Une piste surprise pour Paris ?

L1 - PSG : Une piste surprise pour Paris ?©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 06 août 2018 à 15h55

Selon les informations de nos confrères de Sky Sport Italia, le Paris Saint-Germain pourrait être intéressé par le latéral gauche de l'Inter Milan.

Alors que le Turinois Alex Sandro s'éloignerait toujours un peu plus, le Paris Saint-Germain explorerait une autre piste en Serie A. A la recherche d'un latéral gauche pour compenser le départ de Yuri Berchiche (Athletic Bilbao), le club de la Capitale aurait un œil sur la situation de l'Intériste Dalbert (24 ans), a-t-on appris chez nos confrères de Sky Sport Italia. Luciano Spalletti, l'entraîneur des coéquipiers de Mauro Icardi, souhaiterait conserver l'ancien joueur de Nice et de Guimaraes, qui a été recruté l'été dernier pour vingt millions d'euros, mais la porte ne serait pas fermée pour autant. Surtout que les dirigeants milanais pourraient essayer de récupérer Matteo Darmian (28 ans, Manchester United) avant la fin de cette période de mutations.

Une offre ferme pour l'ancien Niçois ?


Les champions de France n'auraient pas transmis la moindre offre pour le natif de Barra Mansa (qui est sous contrat jusqu'en juin 2022), mais son profil serait actuellement à l'étude. Après une petite saison délicate en Lombardie, Dalbert pourrait faire l'objet d'une offre ferme de la part de l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Et ceci malgré la montée en puissance du jeune Stanley N'Soki, auteur d'une prestation de premier plan lors du Trophée des Champions remporté contre Monaco. Il devrait s'agir d'une piste du directeur sportif Antero Henrique, Thomas Tuchel, le successeur d'Unai Emery, ayant un œil particulièrement attentif sur le marché allemand (Max, Guerreiro, Wendell).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU