L1 - PSG : Une offre pour un joueur du Zenit

L1 - PSG : Une offre pour un joueur du Zenit©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 13h20

Le Paris Saint-Germain aurait transmis une offre pour le milieu de terrain argentin du Zenit Saint-Pétersbourg. En vain.

A en croire certains échos en provenance de Russie, le Paris Saint-Germain aurait effectué une tentative pour le milieu de terrain récupérateur international argentin Leandro Paredes (23 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le Zenit Saint-Pétersbourg, qui a déboursé vingt-trois millions d'euros pour le recruter l'été dernier, l'ancien sociétaire de la Roma aurait fait l'objet d'une offre de la part du club de la Capitale (en cas de départ de Javier Pastore à l'Inter Milan ?). L'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi aurait transmis une offre de quarante millions d'euros pour le natif de San Justo, qui est apparu à dix-neuf reprises cette saison en championnat (3 buts et 4 passes décisives). Ce montant aurait néanmoins été jugé insuffisant par les dirigeants russes. L

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - PSG : Une offre pour un joueur du Zenit
  • Les Russes ont raison. Le Qatar peut payer ! Pas de cadeaux !