L1 - PSG : Une offre pour Philippe Coutinho (Liverpool)

L1 - PSG : Une offre pour Philippe Coutinho (Liverpool)©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 09 juillet 2017 à 14h14

Selon Le 10 Sport, le Paris Saint-Germain aurait transmis une offre pour Philippe Coutinho, le milieu de terrain offensif international brésilien de Liverpool. Une proposition qui aurait été déclinée par les Reds qui devraient difficilement lâcher l'ancien joueur de l'Inter Milan lors du Mercato d'été.

Le Paris Saint-Germain ne serait pas simplement intéressé par Philippe Coutinho (25 ans), le club de la Capitale aurait carrément transmis une offre pour le milieu de terrain offensif international brésilien de Liverpool, a-t-on appris chez nos confrères du 10 Sport. En marge des négociations pour le Monégasque Kylian Mbappé (18 ans), notamment, le club de la Capitale aurait apparemment formulé une proposition de quatre-vingt millions d'euros pour l'ancien joueur de l'Inter Milan, qui reste sur une saison avec treize buts et sept assists en Premier League. Un montant qui aurait néanmoins été jugée insuffisant par la formation managée par Jürgen Klopp.
Liverpool ne veut pas lâcher Coutinho
Formé à Vasco da Gama, le natif de Rio de Janeiro ne devrait pas bouger pour moins de cent millions d'euros, au minimum. Aujourd'hui, l'objectif serait davantage de conserver encore une saison et même de revaloriser le salaire de celui qui est aussi passé l'Espanyol Barcelone (son contrat expire en juin 2022). Il s'agirait donc d'un dossier des plus compliqués pour l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi qui devrait avoir du mal à faire plier les Anglais dans de telles conditions. Un refrain décidément connu lors de ce Mercato d'été...

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - PSG : Une offre pour Philippe Coutinho (Liverpool)
  • C'est pas grave, vu que selon les journalistes bien informés et proches du club nous ont dit que CR7 allait bientôt arrivé.
    Enfin d'ici trois à quatre ans

  • et ils tiennent l'infos du demi frère d'un ami de l'ami de ma grand mère

  • 80 plaques pour 13 buts ???