L1 - PSG : Une offre d'achat définitif de Valence pour Gonçalo Guedes ?

L1 - PSG : Une offre d'achat définitif de Valence pour Gonçalo Guedes ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 09 octobre 2017 à 11h15

Valence envisagerait de formuler déjà une offre de transfert définitif au PSG pour Gonçalo Guedes, auteur de débuts tonitruants avec le club « ché » depuis son arrivée en prêt. Le VCF pourrait mettre au moins 30 millions d'euros sur la table.

Gonçalo Guedes a déjà réussi son opération séduction à Valence. Auteur de 3 passes décisives en 5 matchs de Liga, l'ailier appartenant au PSG (20 ans) a convaincu les dirigeants du club « ché » de miser sur lui sur le long terme. Le hic, c'est que le prêt de l'international portugais (3 sélections) n'inclut pas d'option d'achat. Mais Peter Lim s'autoriserait bien une « folie » pour s'attacher les services de l'ancien de Benfica, selon les informations de Superdeporte, quotidien local de Valence. Le président du VCF pourrait ainsi aligner a minima 30 millions d'euros, soit le tarif aligné par le club parisien pour débaucher Guedes à son club formateur l'hiver dernier. Lim compterait sur ses bonnes relations avec Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, et Jorge Mendes, agent du joueur, pour faciliter la transaction. Mais il n'est pas certain que l'état-major de la Capitale, qui a misé gros sur le talent du natif de Benavente en pensant au futur, ne lâche si facilement sa pépite.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - PSG : Une offre d'achat définitif de Valence pour Gonçalo Guedes ?
  • Euh le mercato d'hiver n'est pas commencé !!!
    le mec a joué 5 matches et ça y st , c'est fait !
    oh là !!!