L1 - PSG : Une nouvelle proposition pour Blaise Matuidi

L1 - PSG : Une nouvelle proposition pour Blaise Matuidi©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 29 avril 2017 à 11h00

Selon Le Parisien, le PSG a transmis une nouvelle offre de prolongation à Blaise Matuidi, l'ancien milieu de terrain de Troyes et de Saint-Etienne.

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain récupérateur international français Blaise Matuidi a reçu une nouvelle de prolongation de la part de sa direction, a-t-on appris dans les colonnes du Parisien. Une deuxième offre qui semble davantage se rapprocher du traitement actuel du Tricolore, qui pourrait rempiler pour deux saisons en cas d'accord. Mais l'ancien joueur de Troyes et de Saint-Etienne a-t-il réellement envie de poursuivre l'aventure avec le club du président Nasser Al-Khelaïfi ?
Le Tricolore est lassé 
Selon le quotidien francilien, le natif de Toulouse est « laissé autant par la stagnation sportive de son équipe cette année que par la défiance de certains dirigeants à son égard, à commencer Patrick Kluivert (directeur du football) ». Une situation qui reste apparemment susceptible de le pousser à changer d'air lors de la prochaine période de mutations. Même si la perspective d'une année de Coupe du Monde est aussi à prendre en considération.
Man Utd sur Matuidi
Après avoir été à deux doigts de rejoindre la Juventus Turin lors du dernier Mercato d'été, Blaise Matuidi pourrait visiblement intéresser plusieurs écuries anglaises. A la peine sur le dossier du Monégasque Tiémoué Bakayoko (22 ans), qui pourrait privilégier l'offre de Chelsea, Manchester United est notamment susceptible de se manifester au sujet du protégé d'Unai Emery. A trente ans, l'heure du départ a peut-être sonné pour le numéro 14 du PSG.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.