L1 - PSG : Une nouvelle porte de sortie pour Angel Di Maria

L1 - PSG : Une nouvelle porte de sortie pour Angel Di Maria©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 10 octobre 2017 à 17h00

Selon TMW, Angel Di Maria, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, pourrait notamment avoir une possibilité du côté de la Chinese Super League.

Après avoir été approché par le FC Barcelone dans la dernière ligne droite du Mercato d'été, Angel Di Maria (29 ans), le milieu de terrain offensif international argentin du Paris Saint-Germain, pourrait notamment avoir une possibilité du côté de la Chinese Super League. Selon les informations de nos confrères de TMW, certains intermédiaires auraient lancé des discussions pour un éventuel transfert de l'ancien joueur du Benfica Lisbonne, du Real Madrid et de Manchester United. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club de la Capitale, le natif de Rosario ne devrait pas forcément être retenu en cas de proposition digne de ce nom (les Parisiens auraient réclamé 70-80 M€ pour le lâcher lors du mois d'août), mais cette destination pourrait ne pas avoir sa préférence...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - PSG : Une nouvelle porte de sortie pour Angel Di Maria