L1 - PSG : Une nouvelle piste pour Lucas Moura

L1 - PSG : Une nouvelle piste pour Lucas Moura©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 14 décembre 2017 à 15h50

Selon les informations de nos confrères de RMC, l'ailier brésilien du Paris Saint-Germain serait courtisé par Malaga, où évoluent notamment Paul Baysse et Diego Rolan. Un prêt serait à l'étude pour l'ancien joueur de Sao Paulo. L'écurie entraînée par Michel se serait positionnée concrètement sur le dossier du numéro 7 du club de la Capitale qui pourrait profiter de la prochaine période de mutations pour retrouver du temps de jeu sous d'autres couleurs.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le Paris Saint-Germain, l'ailier international brésilien Lucas Moura (25 ans) serait courtisé par Malaga. Selon les informations de RMC, la formation entraînée par Michel aimerait se faire prêter l'ancien joueur de Sao Paulo qui ne rentre clairement plus dans les plans d'Unai Emery. L'actuel dix-neuvième de Liga aurait fait part de son intérêt concret pour le numéro 7 du PSG. Le Brésilien veut rester en Europe A en croire certains échos de la presse espagnole, Valence aurait aussi un œil sur le dossier (Javier Pastore aurait également été ciblé pour le Mercato d'hiver). Son nom a également été évoqué du côté de Beijing Guoan de Roger Schmidt. Les Chinois seraient fortement intéressés par son profil, mais l'intérêt ne serait pas forcément réciproque. Aujourd'hui, Lucas Moura privilégierait apparemment une nouvelle expérience en Europe. Des clubs anglais pourraient visiblement se manifester dans les prochaines semaines pour celui qui n'est entré qu'à la 82eme minute lors de l'affiche de mercredi soir contre Strasbourg (4-2, 8emes de finale de la Coupe de la Ligue). Le Sud-Américain continue de se rapprocher inexorablement de la sortie...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L1 - PSG : Une nouvelle piste pour Lucas Moura
  • il ne partira pas quel club va accepter de lui verser son salaire astronomique à ce tocard ???

    tocard toi meme

    pasweno , j'ai enfin trouvé ton problème : tu ne comprends pas ce qu'il est écrit !!
    ouf ça me rassure , je croyais que tu étais seulement limité

  • l'affiche du soir , les journaleux qatarisiens sont indécrotables , l'équipe bis de strasbourg contre leur QSG , tu parles d'une affiche !!!!!!

    erreur c'est le PSG

  • Lucas sera-t-il emballé par un club classé 19° de la Ligue espagnole, qui se bat pour ne pas être relégué et entraîné par MICHEL, qui a marqué son passage brillant à l'OM.

  • Whaouuu!! ayant lu le nom de Michel , entraineur de Malaga, (ex de l'OM!!) je me suis intéressé un peu plus à l'article et , je l'avoue, ai été sur Wikipédia !!!
    Je doute fort, que Lucas "s'enterre" dans ce bourbier !!

    un bourbier ??? pire que ça !!! un merdier
    s'il doit partir il vaut mieux qu'il aille à Valence , d'autant que les 2 clubs s'entendent bien

    merci pour le commentaire et d'accord avec vous pour Amavi, ça fait 3 vidéos x 15secondes = moins d'une minute, soit 4 fois moins que les palabres autour du but fantôme! Comment être contre la vidéo???sauf à n'y rien connaître du foot!!
    Bonnes fêtes

  • ah ! le fameux Bayern-Cologne !!
    je me suis endormi devant ...........je comprends mieux pourquoi limou a du mal à comprendre le foot devant ce spectacle qui valait bien un Guingamp-Dijon
    ( je crois que j'ai plus de respect pour ces 2 clubs )

    les supporters de guingamp et dijon t'emmerdent sale qatarisien !!!!!!!
    L'humilité et le respect sont deux choses que tu devrais avoir , guignol fanatique ...........

    en fait , tu ne comprends pas la langue française !!!!
    tout s'explique