L1 - PSG : Une doublure proposée à Chelsea

L1 - PSG : Une doublure proposée à Chelsea©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 06 novembre 2017 à 15h00

Selon les informations du 10 Sport, l'ailier international brésilien du Paris Saint-Germain aurait été proposé à Chelsea (Premier League). Les Blues seraient en train d'étudier le profil de l'ancien joueur de Sao Paulo qui ne devrait pas être retenu malgré un contrat courant jusqu'en juin 2019 avec l'actuel leader de Ligue 1.

Malgré un engagement qui court jusqu'en juin 2019 avec le Paris Saint-Germain, l'ailier international brésilien Lucas Moura (25 ans) aurait de vraies chances de faire ses valises lors du Mercato d'hiver. En dépit de sa relation privilégiée avec Neymar, l'ancien joueur de Sao Paulo - qui a été recruté pour quarante millions d'euros il y a quatre ans - ne rentre clairement plus dans les plans d'Unai Emery. Et, après avoir sorti son carnet de chèques à l'occasion de la dernière période de mutations, le club de la Capitale se verrait bien trouver preneur pour son numéro 7 (cinq apparitions cette saison en Ligue 1 et soixante-seize minutes jouées).
Chelsea étudie le dossier du Brésilien
Dans cette optique, Lucas Moura aurait notamment été proposé à Chelsea, a-t-on appris chez nos confrères du 10 Sport. A priori, les Blues n'auraient pas fermé la porte, et l'écurie de Roman Abramovitch serait en train d'étudier le sujet. Dans l'obligation de réaliser une ou deux grosses ventes, Paris pourrait aussi envisager de se séparer de Javier Pastore et Angel Di Maria (sans parler du cas de Hatem Ben Arfa...). Deux éléments qui trouvent le temps dans l'ombre du trio Cavani - Mbappé - Neymar. Alors que les Parisiens restent à la recherche d'un milieu de terrain récupérateur, il va falloir faire des choix du côté de l'actuel leader de Ligue 1.

 
16 commentaires - L1 - PSG : Une doublure proposée à Chelsea
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]