L1 - PSG : Une approche pour international belge ?

L1 - PSG : Une approche pour international belge ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 22 novembre 2017 à 18h00

Selon les informations du 10 Sport, le Paris Saint-Germain aurait effectué une approche concrète au sujet du milieu de terrain international belge de Manchester United. Le Diable Rouge aurait été ciblé pour la saison prochaine. Le club de la Capitale pourrait apparemment lui proposer un bail de quatre ans. Des clubs turcs seraient aussi sur les rangs, notamment.

Désireux de préparer la succession de Thiago Motta, le Paris Saint-Germain aurait notamment ouvert une discussion avec le milieu de terrain international belge Marouane Fellaini (30 ans, Manchester United). Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, le club de la Capitale aurait d'ores et déjà évoqué des chiffres de salaire pour l'ancien joueur du Standard Liège et Everton (qui a été recruté pour 32,4 M€ en septembre 2013), qui est apparu à huit reprises cette saison en Premier League (3 buts).
Un contrat de quatre ans pour le Diable Rouge ?
En fin de contrat avec les Red Devils, le Diable Rouge pourrait se voir proposer un bail de quatre ans de la part de l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Compte tenu des règles fixée par le fair-play financier, il pourrait s'agir d'un renfort à moindre coût pour l'actuel leader de Ligue 1 (qui pourrait enregistrer le renfort de Wendel de Fluminense). Alors que des clubs turcs seraient aussi sur les rangs (Galatasaray et Besiktas qui pourrait essayer de le récupérer dès le Mercato d'hiver), les dirigeants parisiens auraient apparemment choisi de dégainer rapidement sur le dossier du numéro 27 des Red Devils. Preuve de la volonté parisienne de bloquer le protégé de José Mourinho ?

 
1 commentaire - L1 - PSG : Une approche pour international belge ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]