L1 - PSG / Unai Emery : " Je n'ai pas parlé en profondeur avec le club "

L1 - PSG / Unai Emery : " Je n'ai pas parlé en profondeur avec le club "©Media365

Rédaction , publié le mercredi 04 avril 2018 à 14h14

Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, assure ne pas avoir discuté « en profondeur » de son avenir avec ses dirigeants.

Unai Emery, quel regard portez-vous sur l'affiche contre Saint-Etienne ?Saint-Etienne a très bien commencé la saison et l'équipe a ensuite progressé avec Gasset. Je crois qu'il y aura une grande ambiance. Le stade sera plein. Ce sera un bon match. C'est un match important pour nous.Paris peut être champion dès vendredi...Ça dépend aussi du résultat de Monaco. Je sais qu'il y a une possibilité d'être champion vendredi. On y va pour gagner et pour démontrer notre force. Nous voulons aussi avoir les meilleures statistiques.Que pensez-vous des performances de Kylian Mbappé ?Mbappé est ici pour grandir. Une saison est longue, certains moments sont mieux que d'autres. Il a été très bon les derniers matchs. Il faut le démontrer à chaque match.Emery : « Je suis très content ici »Etes-vous satisfait du rendement de Lassana Diarra ? Pourquoi ne joue-t-il pas davantage ?Parce que l'on ne peut pas jouer à douze, mais je suis content de lui et de ses performances. On a parlé de mes exigences, il connait la concurrence qu'il y a ici. Je veux qu'il poursuivre ce travail avec nous.Et Javier Pastore ?Quand Pastore est capable de jouer, sans blessure, c'est un joueur important pour nous.Thomas Tuchel serait en contacts très avancés pour vous remplacer la saison prochaine. Quid de votre avenir ?Je n'ai pas parlé en profondeur avec le club de mon avenir la saison prochaine. Peut-être que l'on en parlera ces prochaines semaines. On verra ce qui est meilleur pour le club et pour moi. L'exigence de la victoire est la même dans tous les clubs. Je suis très content ici. Je suis très impliqué pour poursuivre mon travail. J'ai de bonnes relations avec le président (Nasser Al-Khelaïfi) et Antero (Henrique, le directeur sportif du PSG).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.