L1 - PSG : Unaï Emery défendu par un de ses anciens joueurs

L1 - PSG : Unaï Emery défendu par un de ses anciens joueurs©Media365
A lire aussi

Antoine Delplanque, publié le mercredi 10 mai 2017 à 12h46

Alors que le Paris Saint-Germain voit, journée après journée, ses chances de titre s'affaiblir, certains commencent à se demander si le club de la capitale a fait le bon choix en début de saison en donnant le pouvoir à Unaï Emery.

Après un temps d'adaptation compliqué et une entente avec quelques joueurs difficile, Adil Rami a tenu à défendre son ancien entraîneur, qu'il a côtoyé à Séville. « Il est l'une des personnes les plus importantes dans ma carrière. Footballistiquement parlant et humainement parlant. J'ai un contact très particulier avec Unaï Emery », a-t-il confié au micro de beIN Sports.
Rami : « Emery ne pense qu'à son travail »
Critiqué par Jesé il y a quelques mois sur sa manière de gérer sa rotation et actuellement au cœur d'une polémique quant au cas d'Hatem Ben Arfa, les soucis commencent à se multiplier pour Unaï Emery. Pourtant, Adil Rami, reconnaissant envers celui qui lui a offert sa chance en Espagne, ne tarit pas d'éloges sur le Basque, qu'il considère comme un bourreau, mais de travail seulement. « C'est un entraîneur très dur. C'est un compétiteur. Il  ne pense qu'à son travail et il aime gagner. Il travaille énormément et derrière, il a un côté super-affectif ». La reconnaissance de l'ancien défenseur du LOSC est infaillible.

 
0 commentaire - L1 - PSG : Unaï Emery défendu par un de ses anciens joueurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]