L1 - PSG : Un retour à Paris ? Laurent Blanc " l'étudierait "

L1 - PSG : Un retour à Paris ? Laurent Blanc " l'étudierait "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 12 mars 2018 à 16h20

Laurent Blanc a admis lundi qu'il serait « très compliqué » pour lui de redevenir l'entraîneur du PSG. Mais l'ex-sélectionneur de l'équipe de France a aussi reconnu qu'il « étudierait » un éventuel projet présenté par les dirigeants parisiens.

A posteriori, le passage de Laurent Blanc par le banc du PSG est jugé différemment à l'aune des deux échecs consécutifs d'Unai Emery à propulser le club parisien au-delà des 8emes de finale en Ligue des Champions. De là à imaginer un retour à Paris de Blanc, il y a un pas que le principal intéressé a refusé de franchir lundi. « Ce serait très compliqué, mais s'il y en a un, on l'étudierait », a expliqué le « Président » lundi, en marge de l'annonce d'un match de gala pour fêter les 20 ans de France98, au sujet d'un éventuel projet présenté par les dirigeants du club de la Capitale pour succéder à Emery. Celui qui n'a pas retrouvé de poste d'entraîneur ou de sélectionneur depuis son limogeage du PSG en juin 2016 aimerait surtout reprendre du service la saison prochaine, même s'il n'en fait pas une nécessité absolue. « Sincèrement, s'il y a un projet qui se présente, ce sera avec grand plaisir S'il ne se présente pas, j'ai beaucoup d'autres choses à faire et d'autres choses en projet pour l'année prochaine. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
142 commentaires - L1 - PSG : Un retour à Paris ? Laurent Blanc " l'étudierait "
  • toujours avide d'argent ces blaireaux

  • Il serait mieux que Laurent Blanc revienne, c'était un vrai gâchis de l'avoir fait partir, il serait là, le Barça n'aurait pas réussi leur remontada, il serait là Paris aurait évolué dans le jeu et atteindre la finale, avec l'effectif actuel de psg, Laurent Blanc ferait une bonne affaire des parisiens

  • Avec le pognon qu'il a engrangé, pourquoi s'emmerder, qu'il aille à la pêche et jouer à la pétanque dans son village natal de ROUSSON près de Nîmes.

  • il faudrait qu'il rembourse les 22 millions qu'il a touché!!!!

  • il faudrait qu'il rembourse les 22 millions qu'il a touché!!!!