L1 - PSG : Un Paris C domine une équipe de National 2

L1 - PSG : Un Paris C domine une équipe de National 2©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le mercredi 11 juillet 2018 à 20h50

Le PSG a débuté sa campagne de matchs amicaux pour préparer la saison prochaine par un succès contre Sainte-Geneviève-des-Bois pour inaugurer l'ère Thomas Tuchel (1-0). Christopher Nkunku a inscrit le seul but de la rencontre.

Il est de tradition en Allemagne de débuter sa campagne de matchs amicaux par des affrontements avec des équipes de divisions inférieures, le temps que tous les cadres et internationaux rejoignent progressivement le groupe. Thomas Tuchel a immédiatement posé sa patte sur le PSG avec une première rencontre de préparation face à Sainte-Geneviève-des-Bois, club de région parisienne évoluant en National 2. Malgré une équipe très rajeunie, avec seuls Adrien Rabiot et Lassana Diarra comme cadres du groupe professionnel de la saison passée, le champion de France en titre s'est imposé dans ce match à huis-clos au centre d'entraînement Ooredoo (1-0). Christopher Nkunku a inscrit le seul but de la rencontre à l'heure de jeu (62eme). La concrétisation d'une domination globale du PSG, qui a évolué dans une défense à trois avec Mbe Soh, Rimane et Nsoki. Tuchel avait opté pour un 3-2-4-1 au coup d'envoi, selon le site officiel du club parisien.

La compo du PSG : Descamps (Cibois, 46e) - Mbe Soh, Rimane, Nsoki - L.Diarra (cap) (Georgen, 60e), Rabiot - Weah (Sissako, 46e), Toufiqui, Nkunku, Dagba (Zagre, 46e) - Postolachi (Fressange, 46e)

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU