L1 - PSG : Un nouvel entraîneur de l'équipe réserve la saison prochaine ?

L1 - PSG : Un nouvel entraîneur de l'équipe réserve la saison prochaine ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 29 mars 2018 à 18h00

Selon les informations du Parisien, Zoumana Camara pourrait être nommé entraîneur de l'équipe réserve du PSG dès la saison prochaine. L'ancien défenseur central est entraîneur adjoint au sein club de la capitale depuis trois ans.

Un nouveau poste pour Zoumana Camara ? Après avoir passé les huit dernières saisons de sa carrière de joueur au Paris Saint-Germain, l'ancien défenseur central a pris une place de choix sur le banc de touche du club francilien, devenant l'adjoint de Laurent Blanc puis d'Unai Emery. Et dès la saison prochaine, l'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne pourrait prendre les rênes d'une équipe pour la première fois, puisqu'un poste d'entraîneur de l'équipe réserve - qui évolue en National 2 - lui serait promis dans la capitale, selon les informations du Parisien. Le quotidien cite un membre de l'entourage de Camara  pour appuyer ses dires : « C'est une piste qui est étudiée mais rien n'est fait ». Actuellement en poste, François Rodrigues arrivera en fin de contrat au mois de juin et ne devrait pas être prolongé. A bientôt 39 ans, et alors qu'il suit actuellement une formation BEF (brevet d'entraîneur de football) censée être validée d'ici la fin de saison, Camara pourrait donc poursuivre son intégration express sur les bancs de touche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.