L1 - PSG : Un nouveau pro

L1 - PSG : Un nouveau pro©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 13 octobre 2017 à 00h05

Azzedine Toufiqui, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, a signé son premier contrat professionnel. Il s'est engagé jusqu'en juin 2020 avec le club de la Capitale.

Agé de dix-huit ans, Azzedine Toufiqui, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, a signé un premier contrat professionnel qui court jusqu'en juin 2020. « Réputé pour sa vision du jeu et ses qualités techniques, le natif de Caen avait intégré le Centre de formation du Club en 2015, peut-on lire sur le site officiel de l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Depuis son arrivée à Paris, il évoluait sous contrat aspirant. En 2016, aux côtés de joueurs comme Yacine Adli, Timothy Weah, Moussa Diaby ou encore Antoine Bernede, Azzedine Toufiqui avait conquis le titre de champion de France des U17 à l'issue d'une finale remportée contre l'AS Saint-Etienne. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
20 commentaires - L1 - PSG : Un nouveau pro
  • En remplacement de Neymar qui prendra sa correspondance dès que le vent va commence à tourner ? ..

  • bonjour a PATAVAL vous n avez que le sens de la critiquer et de juger les gens mes de quel droit vous vous prenez pour qui ?

  • Rien à foutre , a quand le président au bled avec ses chèvres et chamelles.

    quand tu auras un cerveau
    donc pas demain

  • Comme sur tous les sujets, j'en ai personnellement rien à faire du Club du Paris-Saint-Germain, tout comme l'Olympique de MARSEILLE, 2 clubs dont je je n'apprécie pas particulièrement LE JEU PRATIQUÉ, ainsi évidemment que tout LE BATTAGE MÉDIATIQUE que vous les médias pratiquez à des fins commerciales autour de ces 2 clubs, aussi stupide qu'insultant envers les autres clubs, et principalement LE CHAUVINISME FORCENÉ que vous exercez envers Paris ...

    De la part d'un citoyen français comme vous, ce que vous semblez oublier trop souvent (sauf concernant des "nouvelles" négatives).

    On s'en fout que tu t'en foutes. Si tu as du temps à perdre c'est ton problème.

  • Melmat.Equipe francaise que de nom.Regarde les compisitions.Ou sont les français.A quand le retour de 2 à 3 etrangers sur le terrain en même temps et par équipe.Arrét Bossman ,que pour le fric

    fais appliquer la règle à tout le monde alors !
    libre circulation des travailleurs ça te parle ?

    Être français ce n'est pas une carte d'identité ni est passeport, c'est un état d'esprit une façon de penser.