L1 - PSG : Un maillot Air Jordan pour la Ligue des Champions ?

L1 - PSG : Un maillot Air Jordan pour la Ligue des Champions ?©Media365

Rédaction , publié le mardi 21 août 2018 à 19h24

Via Nike, son équipementier, le Paris Saint-Germain pourrait bien se présenter en Ligue des Champions avec une tunique inédite.

C'est ce qu'on appelle un sacré coup marketing. Alors que le Paris Saint-Germain va prochainement dévoiler son maillot "third", destiné notamment à mettre lors des rencontres de Ligue des Champions, le club parisien devrait frapper fort sur le plan marketing. En effet, d'après Footyheadlines, le site anglais spécialisé dans les maillots, l'équipe dirigée par Thomas Tuchel va présenter sa nouvelle tenue où le logo Nike sera absent ! Et oui, la tunique parisienne ne serait pas avec le traditionnel logo "swoosh", qui est l'équipementier du club, mais avec la marque Air Jordan, une collection Nike créée pour le célèbre basketteur Michael Jordan. Si l'information n'est pas encore officielle, il se pourrait donc bien que les joueurs de champ évoluent avec un ou deux maillots, à tendance noire et l'autre à tendance blanche. Ils seraient alors accompagnés du logo du "Jumpman", alors que le gardien serait vêtu de vert et/ou rouge.

Timberlake avait fait fuiter la collaboration


Ce serait ainsi une première pour Air Jordan d'apparaître sur un maillot de foot, alors que la marque a déjà créé une paire de crampons pour... Neymar il y a quelques années. Cette information vient confirmer des rumeurs tenaces depuis quelque temps. A la base, ces bruits étaient apparus lors d'un concert de Justin Timberlake, où le chanteur avait fait son apparition à l'AccorHotels Arena avec une veste du PSG sur les épaules et le logo Air Jordan... Ce serait à n'en pas douter un très joli coup réalisé par le champion de France en titre, qui devrait se répercuter au niveau des ventes.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.