L1 - PSG : Un groupe sans Thiago Silva, Neymar et Meunier pour affronter Amiens

L1 - PSG : Un groupe sans Thiago Silva, Neymar et Meunier pour affronter Amiens©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 19 octobre 2018 à 21h50

Thomas Tuchel, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour la réception d'Amiens (10eme journée de Ligue 1), samedi après-midi. Neymar, Thiago Silva et Thomas Meunier sont absents. De son côté, Marquinhos est bel et présent.



Le coach parisien Thomas Tuchel a fait appel à un groupe de dix-neuf éléments pour l'affiche de samedi après-midi contre Amiens (10eme journée de Ligue 1). Si Marquinhos est bel et bien présent, ce n'est pas le cas de Thiago Silva, Thomas Meunier et Neymar. « Layvin Kurzawa, Dani Alves et Colin Dagba sont toujours blessés, ils travaillent dur pour revenir dans les meilleures conditions, a indiqué ce vendredi le successeur d'Unai Emery en conférence de presse. Les autres sont tous en forme, mais en ce qui concerne le match de demain, nous allons devoir faire attention au temps de jeu de Neymar, Marquinhos et Thomas Meunier, qui ont joué plus de temps en sélection, avec un peu plus d'intensité. J'avais promis une semaine sans entraînement à mes joueurs si nous gagnions contre Nice, Belgrade et Lyon. C'est ce qu'ils ont fait, mais ce sont aussi de très grands professionnels. Thiago Silva est venu s'entraîner trois jours, et les autres restés sur Paris ont suivi un programme individuel. C'était le bon moment pour tout le monde de couper un peu, c'est important pour le mental notamment. » Compte tenu des différentes absences, Thilo Kehrer et Julian Draxler pourraient notamment débuter face aux troupes de Christophe Pélissier.

Le groupe du PSG


Areola, Buffon, Chesneau - Bernat, Kehrer, Marquinhos, Nsoki, Rimane - Bernède, L.Diarra, Di Maria, Draxler, Nkunku, Rabiot, Verratti - Cavani, Choupo-Moting, M.Diaby, Mbappé

Vos réactions doivent respecter nos CGU.