L1 - PSG : Un groupe sans Thiago Motta et avec Daniel Alves

L1 - PSG : Un groupe sans Thiago Motta et avec Daniel Alves©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 26 octobre 2017 à 14h45

Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour l'affiche de vendredi soir contre Nice (11eme journée de Ligue 1). Thiago Motta (genou) est absent.

Obligé de composer avec la suspension du Brésilien Neymar, qui pourrait être remplacé par Angel Di Maria ou Julian Draxler, Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour l'affiche de vendredi soir contre Nice (11eme journée de Ligue 1). Alors que Daniel Alves effectue son retour après avoir manqué le Clasico, le technicien espagnol est bel et bien privé de Thiago Motta. « Thiago Motta a joué le dernier match avec des douleurs au genou, a indiqué mercredi l'ancien coach du FC Séville en conférence de presse. Il a fait l'effort de jouer. Mais il ne sera pas dans le groupe pour Nice. Thomas Meunier a une douleur musculaire, mais aujourd'hui ça va mieux. Il ne s'est pas entraîné, mais si demain (jeudi) il peut, il pourra jouer vendredi. Dani Alves a commencé avec le kiné aujourd'hui, puis a rejoint le groupe. Si tout va bien aujourd'hui, il pourra être dans le groupe aussi. »
Le groupe du PSG
Trapp, Areola - Berchiche, Daniel Alves, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, Thiago Silva - Lo Celso, Nkunku, Pastore, Rabiot, Verratti - Cavani, Di Maria, Draxler, Lucas Mbappé

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - PSG : Un groupe sans Thiago Motta et avec Daniel Alves
  • à mon avis, il faut faire tourner d'avantage l'effectif,et ce pour trois raisons:
    -la première, ne pas user physiquement prématurément l'équipe type
    -la seconde utiliser le banc, riche en internationnaux, et aguerrir de jeunes joueurs pour préparer l'avenir
    -la troisième éviter autant que faire se peut les blessures en vue des compétions européennes

  • le pépère a de l'arthrose , c'est pas avec ce qui donne sur le terrain qu'il risque de se blesser le vieux..........

  • Non mais on croit réver
    MOTTA a jouer avec des douleurs dans le genou, il a fait l'effort de jouer . Il n'était donc pas à 100% (et ça s'est vu sur le terrain) et son entraîneur cautionne cette situation.
    cela veut il dire qu'au PSG les joueurs jouent en fonction de leur nom et non en fonction de leur condition physique et de leur forme.
    A quoi sert donc l'entraîneur ?.
    Question : pourquoi EMERY gesticule t'il tant sur le bord du terrain ?
    Réponse : C'est pour essayer de faire avancer MOTTA.