L1 - PSG : Un groupe sans Daniel Alves

L1 - PSG : Un groupe sans Daniel Alves©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 21 octobre 2017 à 18h00

Daniel Alves, le latéral droit du Paris Saint-Germain, ne figure pas dans le groupe retenu pour le Clasico. Le Brésilien est annoncé en soins. Lucas Moura peut aussi faire une croix sur cette affiche contre l'OM.

Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-huit éléments pour l'affiche de dimanche soir contre Marseille (10eme journée de Ligue 1). Si Thiago Silva effectue son retour après un souci à une cuisse, le technicien espagnol doit composer avec l'absence de Daniel Alves (qui sera remplacé par le Belge Thomas Meunier dans le onze de départ du club de la Capitale). Alors que le Brésilien est annoncé en soins par l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, Christopher Nkunku (entraînement), Lucas Moura (entraînement) et Hatem Ben Arfa (entraînement) peuvent aussi faire une croix sur cette affiche face aux Phocéens.
Le groupe du PSG
Areola, Trapp - Marquinhos, Berchiche, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa, Meunier - Lo Celso, Thiago Motta, Pastore, Verratti, Rabiot - Cavani, Neymar, Mbappé, Di Maria, Draxler

Blessé : Daniel Alves (soins)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Ben Arfa, Bernede, Callegari, Descamps, M.Diaby, Georgen, Lucas, Nkunku



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - PSG : Un groupe sans Daniel Alves
  • Alves était cuit contre Anderlecht, Kurzawa n'a pas le niveau et on a vu en EDF que Digne est meilleur que lui ? Mais Digne n'est pas au PSG et donc à gauche cela craint !
    Un match n'est jamais gagné à l'avance.
    Contre Montpellier le PSG a du se contenter du nul, contre Dijon un miracle de Meunier
    leur a permis de gagner à une minute de la fin et contre Anderlecht la première mi-temps il était tenu en échec. De plus ils ont du laisser des forces !!

  • ALVES ,KURSAWA à coté de la plaque sur le dernier Match...MEUNIER est plus fort en ce moment ..PSG 3 OM 1

  • normal vu sa prestation du dernier match pas photo