L1 - PSG : Un groupe sans Daniel Alves

L1 - PSG : Un groupe sans Daniel Alves©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 21 octobre 2017 à 18h00

Daniel Alves, le latéral droit du Paris Saint-Germain, ne figure pas dans le groupe retenu pour le Clasico. Le Brésilien est annoncé en soins. Lucas Moura peut aussi faire une croix sur cette affiche contre l'OM.

Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-huit éléments pour l'affiche de dimanche soir contre Marseille (10eme journée de Ligue 1). Si Thiago Silva effectue son retour après un souci à une cuisse, le technicien espagnol doit composer avec l'absence de Daniel Alves (qui sera remplacé par le Belge Thomas Meunier dans le onze de départ du club de la Capitale). Alors que le Brésilien est annoncé en soins par l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, Christopher Nkunku (entraînement), Lucas Moura (entraînement) et Hatem Ben Arfa (entraînement) peuvent aussi faire une croix sur cette affiche face aux Phocéens.
Le groupe du PSG
Areola, Trapp - Marquinhos, Berchiche, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa, Meunier - Lo Celso, Thiago Motta, Pastore, Verratti, Rabiot - Cavani, Neymar, Mbappé, Di Maria, Draxler

Blessé : Daniel Alves (soins)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Ben Arfa, Bernede, Callegari, Descamps, M.Diaby, Georgen, Lucas, Nkunku



 

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU